DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:40:10

@King_Triton
En Espagne, c'est un sujet plus complexe qu'il n'y parait. Certains y voient une tradition cruelle, d'autres (les catalans...) retiennent surtout cela comme un symbole de castillanité (raison de l'interdiction dans cette communauté). C'est vrai que voir une bête souffrir et crever par acharnement c'est pas un spectacle digne, mais il serait dommage que ce soit l'excuse pour supprimer l'ensemble des fêtes taurines, et là je me réfère à toutes les fêtes où il n"y a pas piquage et mise à mort.

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:46:29

citation :
AlonewithL dit :
@King_Triton
En Espagne, c'est un sujet plus complexe qu'il n'y parait. Certains y voient une tradition cruelle, d'autres (les catalans...) retiennent surtout cela comme un symbole de castillanité (raison de l'interdiction dans cette communauté). C'est vrai que voir une bête souffrir et crever par acharnement c'est pas un spectacle digne, mais il serait dommage que ce soit l'excuse pour supprimer l'ensemble des fêtes taurines, et là je me réfère à toutes les fêtes où il n"y a pas piquage et mise à mort.

On peut très bien conserver les Feria sans avoir besoin de charcuter de pauvres bestioles qui n'ont rien demander à personne, des alternatives sont possible

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:47:23

Perso je suis pour le retour des combats de gladiateurs, avec mise à mort systématique, automatique, radicale.

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:55:04

Je suis pour le retour du pujilat aux Jeux-Olympiques et comme coutume légale en vue de l'obtention d'une femme par consentement obligatoire de son père.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 00:10:16

citation :
Witchburner dit :
Perso je suis pour le retour des combats de gladiateurs, avec mise à mort systématique, automatique, radicale.

Va en Israël, c'est autorisé là bas. Puis bonjour les challenges, à mains nues, ou à coup de pierres, contre des bombes au phosphore blanc et autres explosifs.

Tu pourras même chanter en choeur avec la foule en délire :

C'est beau la propagande, c'est beau de garder une attitude détestable sans jamais se remettre en question, il est beau le peuple élu…

Je ne peux pas confirmer l'exactitude des sous titres, ne parlant pas l'hébreux. Mais si c'est vrai, ça ne m'étonne hélas pas du tout...

Mercredi 30 Juillet 2014 - 00:18:52

Antisémite !

Plus sérieusement, oui il y a de la barbarie partout, ce qu'il se passe à Gaza ces derniers temps, dans l'indifférence totale des gouvernements en fait aussi partie, laissons Israël massacrer ce qu'il reste de ce peuple, entièrement coincé de part et d'autre, et ne disons rien.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 00:40:50

J'ai adoré la séquence des quatre enfants tués alors qu'ils jouaient au ballon sur une plage. Vite je vais me repasser la vidéo de TF1 en tapant oumma.com. Je pourrais en plus me réjouir de la lecture de commentaires pertinents qui font l'impasse sur les enfants tués en Syrie, en Irak et même ailleurs (surtout les chrétiens et les chiites. Pfioouuu! Beurk!). Le Qatar et Israel se font la guerre des images, mais comme il faut bien en bouffer...

Mercredi 30 Juillet 2014 - 08:41:09

Tous les Israéliens ne sont pas des sionistes.
Faut arrêter un peu les conneries.

Tous les arabes ne sont pas des Wahabistes.
Tous les Chrétiens ne sont pas Évangélistes.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 12:36:37

citation :
morgothduverdon dit :

Va en Israël, c'est autorisé là bas. Puis bonjour les challenges, à mains nues, ou à coup de pierres, contre des bombes au phosphore blanc et autres explosifs.

Ouais ok , les milliers de roquettes sont en chamallow peut être, non?

Si Israël n'avait pas son dôme de fer , je vous explique pas la gueule qu'aurait ce pays .

Faut arrêter de faire croire que le Hamas, c'est les petits chanteurs à la croix de bois .

Mercredi 30 Juillet 2014 - 12:52:49

@Pierre :
Qu'est ce que tu veux, va dire à des anciens qui ont connu la guerre de près que tous les allemands n'étaient pas nazis, ils maintiennent le contraire.
Y'en a par chez moi des comme ça, il doit certainement y en avoir aussi en Normandie ou ailleurs.
Ca peut facilement se comprendre... mais c'est con. Règle des 5 C.

Moi j'en ai over-plein le cul du conflit israelo-palestinien.
70 piges que ça dure, pour un lopin de terre de merde à peine plus grand que ma salle de bains, je crèverai ils n'en auront toujours pas fini.
Les médias se plaignent de l'accès à l'information, des tweets qui ont remplacé les déclas officielles, putain mais ils n'ont qu'à causer d'autre chose bordel, c'est pourtant pas les sujets d'info qui manquent.