DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:06:02

On reste traditionnels
La toromachie sa me rent foux

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:09:53

citation :
Witchburner dit :
Je suis contre toute forme de cruauté envers les animaux, Ton truc toro de la VEGA c'est vraiment immonde, encore quand c'est une corrida avec le mec Seul contre le taureau, y'a une sorte d'honneur, le mec prend quand même des risques, mais là c'est tout simplement un acharnement contre une Seul pauvre bête, vraiment un truc de grosse lopette quoi, j'aurais honte de participer à ça.

Tu sais les corridas c'est pas mieux, le taureau subie de graves blessures lors des différentes "passes" et fini également achevé à coup de poignard dans la nuque. Toutes ces pratiques barbares doivent être abolies un point c'est tout.

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:12:59

Je sais bien, et je ne cautionne pas non plus ça, mais je voulais juste dire que je peux comprendre le coté épique de la chose, le fait d'être en tête à tête avec un taureau de 600kg et de "combattre", tandis qu'avec Toro de la VEGA y'a vraiment aucun honneur à être plusieurs dizaines voir centaines sur un Seul taureau, qui plus est en étant à cheval..

Bref encore une tradition à la con.

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:13:32

citation :
Hellsheimer dit :
On fait quoi alors?

Moi je manifeste aux côtés des anti corrida...on s'en prend plein la gueule c'est merveilleux 

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:17:58

Olé!

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:19:29

Sinon là je viens de tomber sur ça

Un bébé frappé et sa photo diffusée sur Facebook

"Un habitant de l'Aisne soupçonné d'avoir frappé son nourrisson et  d'avoir diffusé une photo de ce dernier sur Facebook, a été interpellé  lundi avec sa compagne, a-t-on appris mardi de source proche de  l'enquête."

On a beau dire ce qu'on veut mais Facebook c'est vraiment le repère des psychopathes, y'a une sorte de culte pour tous les dégénérés de diffuser leur horreur sur Facebook, le type tue sa femme, prend une vidéo et la diffuse sur facebook, l'autre fou qui Balance son chat sur le mur et envoie sur facebook et tant d'autre, la fascination de se sentir "connecté" avec ce site est une porte ouverte aux barjots..

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:21:47

citation :
Witchburner dit :
Je sais bien, et je ne cautionne pas non plus ça, mais je voulais juste dire que je peux comprendre le coté épique de la chose, le fait d'être en tête à tête avec un taureau de 600kg et de "combattre", tandis qu'avec Toro de la VEGA y'a vraiment aucun honneur à être plusieurs dizaines voir centaines sur un Seul taureau, qui plus est en étant à cheval..
Bref encore une tradition à la con.

oui j'avais bien compris que tu ne cautionner pas ça tiens au fait savais tu que même les femmes s'y mettaient ? Léa Vicens est la plus connue, une vraie bouchère...

Voila son travail ..chapeau l'artiste !

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:24:08

citation :
Witchburner dit :
Sinon là je viens de tomber sur ça

Un bébé frappé et sa photo diffusée sur Facebook

"Un habitant de l'Aisne soupçonné d'avoir frappé son nourrisson et  d'avoir diffusé une photo de ce dernier sur Facebook, a été interpellé  lundi avec sa compagne, a-t-on appris mardi de source proche de  l'enquête."

On a beau dire ce qu'on veut mais Facebook c'est vraiment le repère des psychopathes, y'a une sorte de culte pour tous les dégénérés de diffuser leur horreur sur Facebook, le type tue sa femme, prend une vidéo et la diffuse sur facebook, l'autre fou qui Balance son chat sur le mur et envoie sur facebook et tant d'autre, la fascination de se sentir "connecté" avec ce site est une porte ouverte aux barjots..

Tu oublies la nana qui a mis une photo d'enfance de Mme Taubira sur son facebook (sans même lui avoir demandé l'autorisation).

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:25:16

citation :
AlonewithL dit :
Tu oublies la nana qui a mis une photo d'enfance de Mme Taubira sur son facebook (sans même lui avoir demandé l'autorisation).

Ah oui Là elle aurait pu demander l'autorisation à sa famille avant j'avoue.

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:27:18

citation :
AlonewithL dit :

Olé!

tiens écoute celle là