DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juillet 2014 - 16:24:33

Mmmm...

A ma première séance de Dissection, je me rappelle que j'avais regardé discrètement sous le drap, histoire de vérifier que je connaissais pas la personne...

alors un pote...

Bakou

Mardi 29 Juillet 2014 - 17:41:06

citation :
Witchburner dit :
Une lycéenne décapite sa camarade: «Je voulais disséquer quelqu'un pour voir»

«Je voulais tuer et disséquer quelqu’un… pour voir ce que ça faisait», a déclaré la jeune Japonaise qui a étranglé puis décapité une camarade de classe le week-end dernier. C’est l’incroyable Confession que la lycéenne de 16 ans a faite aux enquêteurs très calmement et sans exprimer le moindre regret, d’après des sources policières citées mardi par des médias japonais."

Les sushis c'est pas avec du poisson normalement?

edit:
Une lycéenne en moins, quel gâchis. Je lui dédicace ce morceau.

Mardi 29 Juillet 2014 - 20:55:31

Tiens en parlant de cruauté mais sur animaux cette fois, vous connaissez le Toro de la VEGA ??
Il s'agit d'une tradition taurine qui consiste à "défié" un taureau lors de la fête locale de Tordesillas en Espagne. Des centaines d'hommes à pieds et à cheval le poursuivent et le charcutent tour à tour à l'aide de longues lances acérées, puis au final le taureau totalement affaibli par ses nombreuses plaies sera achevé par un coup de poignard dans la nuque. Ensuite on s'embrasse, on se congratule et la fête continu...

Mardi 29 Juillet 2014 - 21:11:12

Les ferias de petits villages c'est bien mieux. J'allais chaque été dans le village de mon père voir la famille, il y avait toujours des fêtes aux alentours y compris au village. Des cavaliers vont chercher des taureaux dans les grandes prairies et les amènent jusqu'à l'arène. Là, tout le monde peut y descendre faire les couillons. On ne prend pas les plus méchants pour éviter les blessures graves et il n'y a pas de mise à mort.

Mardi 29 Juillet 2014 - 21:31:08

@Alone: oui absolument je me souviens avoir assister et même participer à ces fêtes moi aussi, c'était des vachettes que l'on mettait dans l'arène et sur lesquelles il fallait décrocher une cocarde. On en ressortait souvent avec des bleues partout et il n y avait pas de mises à mort de l'animal contrairement aux corridas qui ont lieu en ce moment même dans tous le sud de la France.

Mardi 29 Juillet 2014 - 21:46:09

Je suis contre toute forme de cruauté envers les animaux, Ton truc toro de la VEGA c'est vraiment immonde, encore quand c'est une corrida avec le mec Seul contre le taureau, y'a une sorte d'honneur, le mec prend quand même des risques, mais là c'est tout simplement un acharnement contre une Seul pauvre bête, vraiment un truc de grosse lopette quoi, j'aurais honte de participer à ça.

Mardi 29 Juillet 2014 - 22:13:49

Les traditions, les enfants, les traditions...

Mardi 29 Juillet 2014 - 22:14:45

Je ne suis pas sûr que la tradition puisse tout excuser.

Mardi 29 Juillet 2014 - 22:15:17

citation :
Hellsheimer dit :
Les traditions, les enfants, les traditions...

Elle est bien sinon la tradition japonaise.

Mardi 29 Juillet 2014 - 22:18:26

citation :
=XGV= dit :
Je ne suis pas sûr que la tradition puisse tout excuser.

On fait quoi alors?