DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juillet 2014 - 14:14:55

Les canards je les préfères en foi gras sur un toast plutot que sur une piste de danse

Vendredi 25 Juillet 2014 - 14:30:35

citation :
Impnaz100 dit :
Ramenes une chaine hi fi et des enceintes à Ton Taf et enfiles le Transilvanian Hunger en mettant le vol. à fonds

Du Darkthrone au Taf ?!
T'es pas fou !
Mes collègues vont me prendre pour un blackeux, t'es pas bien toi...
0 

Nan, plutôt un truc vraiment frais :

Samedi 26 Juillet 2014 - 20:56:09

Et puis le black s'apprécie beaucoup mieux quand on est Seul, c'est pas trop le genre d'ambiance que les gens aiment en soirée ou au Taf

Dimanche 27 Juillet 2014 - 08:37:17

C'est sur, moi au boulot ils gueulent quand j'éteinds la lumière et que je mets de bougies partout

Dimanche 27 Juillet 2014 - 10:53:40

citation :
Y_RPLEUT dit :
C'est sur, moi au boulot ils gueulent quand j'éteinds la lumière et que je mets de bougies partout

Je devrais tester au mien, ça pourrais rendre classe

Dimanche 27 Juillet 2014 - 17:13:32

À mon dernier Taf, rien que AC/DC suffisait à donner des boutons à mon employeur (pourtant fan de musiques des années 80). Alors du black metal...

Mardi 29 Juillet 2014 - 14:21:26

Une lycéenne décapite sa camarade: «Je voulais disséquer quelqu'un pour voir»

«Je voulais tuer et disséquer quelqu’un… pour voir ce que ça faisait», a déclaré la jeune Japonaise qui a étranglé puis décapité une camarade de classe le week-end dernier. C’est l’incroyable Confession que la lycéenne de 16 ans a faite aux enquêteurs très calmement et sans exprimer le moindre regret, d’après des sources policières citées mardi par des médias japonais."

Bah quoi, ça vous ai jamais arrivé vous aussi de décapiter un pote pour voir ? C'est bien que des jeunes s'intéressent à la biologie !

Mardi 29 Juillet 2014 - 14:23:10

Elle écoutait sûrement du Visual Kei

Mardi 29 Juillet 2014 - 14:23:49

Une journée normale au Japon.

Mardi 29 Juillet 2014 - 14:26:04

citation :
Demoneyes46 dit :
Elle écoutait sûrement du Visual Kei

Oui et jouait à des jeux vidéos violent en regardant des animes.