DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Juin 2014 - 23:11:56

citation :
poote dit :
z'êtes pas aventuriers les jeunes

Pourrais tu développer ^^

Sinon j'avoue pour les têtes d'affiche c'est pas mal casse burnes, le son des mainstage es pas toujours super, nombre de solo que je n'est pas entendu, par contre la batterie sa y va. La bouffe rien à dire je m'en tape à vrai dire.

Après niveau de la taille si sa continue de enfler ils vont devoir investir dans d'autres grands écrans.

Mercredi 18 Juin 2014 - 08:53:15

Le son au Hellfest n'est pas pire qu'à Bercy.

Mercredi 18 Juin 2014 - 10:34:24

@snake

dire que le hellfest est devenu trop grand, trop blindé, avec des scènes partout, trop le bordel, trop cher, trop tout, ça me gave un peu. j'y trouve mon compte, j'y retrouve mes amis som ou non depuis 4 ans, j'y oublie mes problèmes, mes responsabilités et j'y vois des groupes de mon adolescence, je tilte sur des nouveaux, bref j'vis à l'arrache pendant 3 jours. et c'est pas parce que j'y vais que je trouve les autres fests inintéressants ou que je ne me rend plus au petits concerts locaux.

voilà j'suis pas fun, j'aime le hellfest, Metallica, et même que j'ai plaisir à m'écouter du Poison de temps en temps

pas Manowar, faut pas pousser

Mercredi 18 Juin 2014 - 13:38:12

citation :
poote dit :
@snake

dire que le hellfest est devenu trop grand, trop blindé, avec des scènes partout, trop le bordel, trop cher, trop tout, ça me gave un peu. j'y trouve mon compte, j'y retrouve mes amis som ou non depuis 4 ans, j'y oublie mes problèmes, mes responsabilités et j'y vois des groupes de mon adolescence, je tilte sur des nouveaux, bref j'vis à l'arrache pendant 3 jours. et c'est pas parce que j'y vais que je trouve les autres fests inintéressants ou que je ne me rend plus au petits concerts locaux.

voilà j'suis pas fun, j'aime le hellfest, Metallica, et même que j'ai plaisir à m'écouter du Poison de temps en temps

pas Manowar, faut pas pousser

Bah je partage Ton opinion, Manowar en plus oui oui

Mercredi 18 Juin 2014 - 13:41:52

Ouais ta raison Proute!le Hellfest c'est super! Hâte d'y être!

Mercredi 18 Juin 2014 - 14:22:27

citation :
Krueger dit :
Ouais ta raison Proute!le Hellfest c'est super! Hâte d'y être!

à bientôt mister Krueger

Mercredi 18 Juin 2014 - 14:44:13

Re les gens, ça faisait un bail.

Cette année, Hellfest pour moi aussi, ce sera mon premier (enfin fini les années au mois de juin overbooké) et en plus je voyage avec des potes habitués qui ont tout le matos donc je suis plutôt enthousiaste.

D'autant que si j'ai tout compris je vais squatter sous l'Altar avec un ou deux sauts au Temple donc ça devrait aller niveau place et sono.

Départ demain matin de Lyon et si la twingo nous lache pas on pourra se faire une petite chauffe jeudi soir

Mercredi 18 Juin 2014 - 14:55:00

Tu squate sous l'altar??? T'es bénévole?

Mercredi 18 Juin 2014 - 14:59:03

Non mais mon programme prévisionnel c'est Impiety, Loudblast, HoB, Nocturnus AD, Turisas, Kataklysm, Iron Maiden, Septic Flesh puis Benighted, Supuration, Shining, Gorguts, Nile, Carcass et enfin Ulcerate Angra Behemoth Emperor... Ça fait quand même 12/20 des groupes que je veux absolument voir qui s'y trouvent (et 4 autres au Temple).

Mercredi 18 Juin 2014 - 15:18:46