DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juin 2014 - 15:21:34

Et oui je sais qu'il y a une heure de pause entre chaque concert mais au moins au début je vais laisser mes oreilles au repos pendant ce créneau (oui, je suis une petite bite, je sais aussi).

Mercredi 18 Juin 2014 - 15:25:50

Mercredi 18 Juin 2014 - 16:28:55

...

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:31:28

citation :
krakoukass56 dit : 

Sinon le 2è EP de Down est enfin sorti, j'avais pas vu mais ça fait déjà un moment, c'te bonne nouvelle ! Il me le faut.

Bah perso déçu je préfère le premier, sur celui ci le rythme est encore ralentit, sur certain titre ont a vraiment du doom...

Mercredi 18 Juin 2014 - 20:04:52

citation :
poote dit :

voilà j'suis pas fun, j'aime le hellfest, Metallica, et même que j'ai plaisir à m'écouter du Poison de temps en temps

pas Manowar, faut pas pousser

Roooooooooooo la loose

Et si t'aime pas Manowar tapre dans tes mains (Chorus)
Chorus
Chorus

Mercredi 18 Juin 2014 - 21:17:33

citation :
Demoneyes46 dit :
Non mais mon programme prévisionnel c'est Impiety, Loudblast, HoB, Nocturnus AD, Turisas, Kataklysm, Iron Maiden, Septic Flesh puis Benighted, Supuration, Shining, Gorguts, Nile, Carcass et enfin Ulcerate Angra Behemoth Emperor... Ça fait quand même 12/20 des groupes que je veux absolument voir qui s'y trouvent (et 4 autres au Temple).
Pareil, mon programme c'est des aller-retours entre l'Altar et le Temple avec quelques poussé aux mainstages.

Mercredi 18 Juin 2014 - 21:20:08

citation :
Darkkeeper dit :
mon programme c'est des aller-retours entre l'Altar et le Temple avec quelques poussé aux mainstages.

Ah tiens comme moi!

D'ailleurs c'est hyper bondé habituellement sous ces tentes?

Jeudi 19 Juin 2014 - 08:55:03

Je quitte mon sud-ouest natal pour m'en aller danser avec le grand cornu !   Bonne fête Infernale à tous(tes) !!

Jeudi 19 Juin 2014 - 09:11:07

Bon, bien c'est parti pour un week-end complètement mort sur SOM !

Jeudi 19 Juin 2014 - 09:28:51

Bon fest'à tous ! Je pars en début d'aprem de mon côté, peut-être pourra-t-on siroté une mousse.