DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Juin 2014 - 11:35:10

Tu te rattraperas au Motocultor V

Mardi 17 Juin 2014 - 12:20:09

citation :
[_V_] dit :

citation :
Darkkeeper dit :
J-3 pour le Hellfest!

Chienne de vie

Mouef, plus les années passent, moins j'ai envie d'y aller.
Y'a une couverture sur l'enorme tv il me semble ce weekend.
Perso ce sera Motokvlt aussi.

Sinon le 2è EP de Down est enfin sorti, j'avais pas vu mais ça fait déjà un moment, c'te bonne nouvelle ! Il me le faut.

Mardi 17 Juin 2014 - 19:01:12

C'est clair que c'est devenu Hype de cracher sur le Hellfest.
M'enfin on s'en branle.

Mardi 17 Juin 2014 - 19:06:43

citation :
Hellsheimer dit :
M'enfin on s'en branle.

Il ne s'agit pas de cracher sur le hellfest mais sur ce qu'est devenu le hellfest, trop grand, trop de monde, trop de scènes...

Mardi 17 Juin 2014 - 19:11:06

Ben comme ça, y'en a pour presque tout le monde. Ca permet aux vieux cons comme moi de voir des vieilleries et aux jeunes d'écouter du bruit. C'est rarement plein comme une huitre sous les tentes. C'est clair que si on veux voir Kiss ou Maiden, faut s'y prendre à l'avance pour être devant.

Mardi 17 Juin 2014 - 19:25:10

citation :
labiteadudule dit :

citation :
Hellsheimer dit :
M'enfin on s'en branle.

Il ne s'agit pas de cracher sur le hellfest mais sur ce qu'est devenu le hellfest, trop grand, trop de monde, trop de scènes...

Oui voilà, j'irais plutôt dans ce sens là.
Hype ou pas, c'est devenu une usine à gaz.
Se faire un planning heure par heure, faire le poireau, se retrouver à 30 ou 40 mètres des scènes ou que sais-je, bah ça m'plait pas.
Je ne garde pas non plus un bon souvenir de la qualité de la bouffe et de la picole.
Et puis les grands mouvements de foule ça ne me réussit pas. Mais alors pas du tout.
Tant mieux pour le Metal en France et en général si le fest a du succès, juste que c'est pas mon truc.

Mardi 17 Juin 2014 - 20:10:35

citation :
krakoukass56 dit :
Tant mieux pour le Metal en France et en général si le fest a du succès, juste que c'est pas mon truc.

Voilà. En tant que "vieux con", c'est plutôt mon avis. Je préfère de loin les festivals à dimension humaine, ou tu peux vraiment profiter de la musique et des musiciens. De plus, je trouve que le niveau sonore enfle d'année en année. Devant certaines scènes, c'est presque devenu insupportable...Même avec des protections auditives.

Toutefois, je suis très content du succès de ce festival. Si ça peut aider à mieux promotionner cette musique en France, c'est tant mieux et c'est très bien.

Mardi 17 Juin 2014 - 21:18:38

citation :
Hellsheimer dit :
Ben comme ça, y'en a pour presque tout le monde. Ca permet aux vieux cons comme moi de voir des vieilleries et aux jeunes d'écouter du bruit. C'est rarement plein comme une huitre sous les tentes. C'est clair que si on veux voir Kiss ou Maiden, faut s'y prendre à l'avance pour être devant.

Ouaip, bien d'accord, l'an dernier j'ai surtout squatté les tentes et fait quelques main stage 2, c'était nickel.

Mais bon, cette année peut être Motocultor aussi du coup.

Mardi 17 Juin 2014 - 22:00:06

z'êtes pas aventuriers les jeunes

Mardi 17 Juin 2014 - 22:53:23

L'année prochaine , les vacances en Juin c'est sûrement fini pour moi , donc ca sera Motocultor aussi.