| ArchEvil dit :
La question est pourquoi cet acharnement thérapeutique. Et surtout avec quel pouvoir les nations Européennes peuvent-elle décider de la mort d'un système, alors qu'elles sont déjà incapables de le réguler correctement. HDJ : Bonne. Je rentre à la chaîne nationale. Ca me rapprochera peut être de ce genre de questions cruciales. Ou en tout cas, ça me donnera de meilleurs outils. |
. Il n'y a pas de mauvais boulot
| ArchEvil dit : HDJ : Bonne. Je rentre à la chaîne nationale. Ca me rapprochera peut être de ce genre de questions cruciales. Ou en tout cas, ça me donnera de meilleurs outils. |
| Raghnaar dit : Félicitation ! Enfin si j'ai bien compris le sens de ta phrase : t'as trouvé un poste sur une des chaînes TV faisant partie de la famille des Mass médias . Il n'y a pas de mauvais boulot |
| ArchEvil dit : Non, une radio annexe ( Classic 21 pour les Belges ) |
| Il faut être pragmatique : on peut critiquer les Mass médias comme on veut, et très souvent à raison, ils restent des institutions avec une série de mécanismes qui permettent de maîtriser les codes de l'information. Avec les années de boulot que j'ai abattues, il y a maintenant un putain de besoin viscéral d'apprendre à maîtriser ces codes. Et par la suite, avoir les compétences pour créer ce qui pourrait être un réseau de presse alternatif, où le prisme idéologique serait banni de la réalité retranscrite. |