DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juillet 2014 - 11:09:03

Quand on vous dit qu'ils sont de plus en plus précoce les jeunes :
Dordogne : l'éducatrice écrit à un enfant de 9 ans vouloir «4 enfants avec lui»

Mercredi 02 Juillet 2014 - 11:16:06

" L’avocate de la famille, Me Nathalie Landon, pose la question : «Si c’était un homme qui avait eu ce comportement, est-ce que le traitement du dossier aurait été le même ? Je ne pense pas.» "

Chapeau à l'avocate pour avoir eu la franchise de le dire. Il est clair que si ça avait été un homme on en aurait entendu davantage parler. Ce n'est pas pour soulever un autre débat générique de men vs women que j'ai relevé ce passage. Mais il est clair qu'autant certains pans de la société ont des restes de misogynie plus ou moins assumés, mais que de l'autres, l'homme est vu comme la "bête", le penchant de l'humanité le moins civilisé... bref.

J'ai trouvé ce commentaire intéressant et assez étonnant, de prime abord, car on ne le soulève peut-être pas assez. D'autant que ce n'est pas la première fois que ce genre d'histoire (enseignant / élève) implique une femme. Et cela peut se voir également dans les affaires de divorces où de nombreux pères de familles n'obtiennent pas la garde de leurs enfants, ni même des visites. On parle de l'égalité homme / femme, mais quand on y travaille, il faut le faire main dans la main, et pas donner plus de pouvoir aux uns pour tirer à boulet rouge sur les autres.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 11:30:10

@Raghnaar : Ohlàlà, tu dois être extrêmement sexiste pour dire des choses pareilles ! Et d'abord c'est normal que ce soit la maman qui récupère la garde de l'enfant tu vois, parce qu'elle l'a porté et en toute logique, la personne la plus apte à s'occuper d'un enfant, c'est celle qui en a le plus chié pour la conception. Pis d'abord les hommes c'est des salauds machistes qui pensent qu'avec leurs couilles tu vois ?

PS : Au cas où certains en douteraient, je suis sarcastique. C'est terrible le nombre de conversation que j'ai eu/lu avec des féministes qui se résumaient à ça.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 11:38:37

citation :
=XGV= dit :
@Raghnaar : Ohlàlà, tu dois être extrêmement sexiste pour dire des choses pareilles ! Et d'abord c'est normal que ce soit la maman qui récupère la garde de l'enfant tu vois, parce qu'elle l'a porté et en toute logique, la personne la plus apte à s'occuper d'un enfant, c'est celle qui en a le plus chié pour la conception. Pis d'abord les hommes c'est des salauds machistes qui pensent qu'avec leurs couilles tu vois ?

PS : Au cas où certains en douteraient, je suis sarcastique. C'est terrible le nombre de conversation que j'ai eu/lu avec des féministes qui se résumaient à ça.

Le problème de pas mal de féministes, en connaissant, c'est qu'elles en viennent tellement à se passionner pour leur combat qu'elles ne rendent pas comptent qu'au fur et à mesure qu'elles progressent dans leur combat, elles haïssent l'homme de plus en plus, ou tout du moins l'attaque davantage frontalement. Bref, on rentre dans la forme de sexisme inverse. C'est clair qu'il est temps d'arrêter les violences faites aux femmes et de se liguer contre ceux qui frappent ou qui prennent n'importe quelle femme pour des "salopes qui ont le devoir d'écarter les cuisses si on l'exige". Parcontre il ne faut pas rentrer dans le schéma inverse, c'est pourtant le chemin qui est pris dans certains cas.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 11:39:53

La Belgique est en quart de finale!
Je suis jouasse.

J'espère que Sarkozy va aller en taule!

Ca aussi ça me met de bonne humeur.

Ca compense la morosité dû au fait d'avoir perdu un travail car je prenais trop de temps à le faire bien car eux se contentent du médiocre.( à mon avis j'ai un souci de conjugaison)
Putain de course au pognon.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 11:43:02

T'inquiète que si Sarkozy s'en prend plein la gueule c'est parce qu'on cherche à le foutre en taule pour éviter qu'ils reviennent à la Présidentielle. C'est un pourri qui sera écarté par d'autres pourris à leur profit.

Tu ne crois quand même pas que François Fillon et Valérie Pécresse vont à Bilderberg depuis quelques années pour profiter des amuses-gueules.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 11:43:18

citation :
Raghnaar dit :
Le problème de pas mal de féministes, en connaissant, c'est qu'elles en viennent tellement à se passionner pour leur combat qu'elles ne rendent pas comptent qu'au fur et à mesure qu'elles progressent dans leur combat, elles haïssent l'homme de plus en plus, ou tout du moins l'attaque davantage frontalement. Bref, on rentre dans la forme de sexisme inverse.

Oui, moi j'appelle ça l'hystérie revendicatrice. Certain(e)s féministes ne savent même plus pourquoi ils/elles se battent. Je trouve que ça crève les yeux avec des mouvements à la con comme Femen, qui aboient pour tout et pour rien, mais tant qu'ils/elles peuvent lever le poing ensemble et gueuler des mots comme "droit" "contre" et "nous", les membres desdits mouvements sont contents.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 11:48:24

citation :
Raghnaar dit :
T'inquiète que si Sarkozy s'en prend plein la gueule c'est parce qu'on cherche à le foutre en taule pour éviter qu'ils reviennent à la Présidentielle. C'est un pourri qui sera écarté par d'autres pourris à leur profit.

Tu ne crois quand même pas que François Fillon et Valérie Pécresse vont à Bilderberg depuis quelques années pour profiter des amuses-gueules.

En fait, ce que j'aime c'est quand un politicien se retrouve embourbé dans des procès.
Un bon feuilleton d'été. Ha! Ha!
Tous pourris jusqu'à la moëlle!
Bilderberg, c'est bien un truc d'enculés.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 11:52:23

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Raghnaar dit :
Le problème de pas mal de féministes, en connaissant, c'est qu'elles en viennent tellement à se passionner pour leur combat qu'elles ne rendent pas comptent qu'au fur et à mesure qu'elles progressent dans leur combat, elles haïssent l'homme de plus en plus, ou tout du moins l'attaque davantage frontalement. Bref, on rentre dans la forme de sexisme inverse.

Oui, moi j'appelle ça l'hystérie revendicatrice. Certain(e)s féministes ne savent même plus pourquoi ils/elles se battent. Je trouve que ça crève les yeux avec des mouvements à la con comme Femen, qui aboient pour tout et pour rien, mais tant qu'ils/elles peuvent lever le poing ensemble et gueuler des mots comme "droit" "contre" et "nous", les membres desdits mouvements sont contents.

Je crois même que les fémens c'est le paroxysme de la connerie, et qu'elles pourrissent elles-mêmes les autres mouvements féministes. Comme si aujourd'hui se balader à poil, en France, va faire changer les choses, tout comme pisser sur un Crucifix dans une église. Même si moi je suis non-croyant, je trouve que c'est un manque de respect profond et d'une inutilité insolente. A l'inverse, elles font la même chose dans des pays musulmans où la majorité de la population est encore très ancrée dans la religion et la pensée traditionaliste. Tout ce qu'elles font, s'est enrôler des jeunes femmes perdues pour aller se faire démonter la tête dans leur propre pays. Bizarrement Inna Shevchenko ne va pas se risquer à se faire démonter la tête dans les pays musulmans... Une qui a bien compris tout ça, c'est Natacha Polony, et elle a su le dire plus d'une fois, et devant Shevchenko ou l'autre achetée de Fourest...

citation :
Craignos dit :

En fait, ce que j'aime c'est quand un politicien se retrouve embourbé dans des procès.
Un bon feuilleton d'été. Ha! Ha!
Tous pourris jusqu'à la moëlle!
Bilderberg, c'est bien un truc d'enculés.

Malheureusement le plus Triste c'est que ça ne change rien à notre situation. Un pourri prend la place d'un autre, et la vie continue. Pendant ce temps là, les entreprises ferment, le chômage augmente, la dette augmente, les tensions internationales augmentent, on lâche du lest concernant des réglementations qui sont pour moi de l'ordre du sanitaire (OGM, engrais...), on nous fait miroiter qu'il y a du progrès social par des évolutions morales telles que le mariage homo, l'euthanasie, alors que le progrès social passe avant tout par de l'éducation, du travail, de l'innovation... de l'avenir ! Et ça devrait être primordial.

On est à la fin d'un système qu'on essaye de maintenir en vie. Avec le débat sur l'euthanasie actuellement, on parlait de l'acharnement thérapeutique, eh bien avec le capitalisme, c'est un peu ça.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 15:57:48

La question est pourquoi cet acharnement thérapeutique. Et surtout avec quel pouvoir les nations Européennes peuvent-elle décider de la mort d'un système, alors qu'elles sont déjà incapables de le réguler correctement.

HDJ : Bonne. Je rentre à la chaîne nationale. Ca me rapprochera peut être de ce genre de questions cruciales. Ou en tout cas, ça me donnera de meilleurs outils.