| =XGV= dit :
@Raghnaar : Ohlàlà, tu dois être extrêmement sexiste pour dire des choses pareilles ! Et d'abord c'est normal que ce soit la maman qui récupère la garde de l'enfant tu vois, parce qu'elle l'a porté et en toute logique, la personne la plus apte à s'occuper d'un enfant, c'est celle qui en a le plus chié pour la conception. Pis d'abord les hommes c'est des salauds machistes qui pensent qu'avec leurs couilles tu vois ? PS : Au cas où certains en douteraient, je suis sarcastique. C'est terrible le nombre de conversation que j'ai eu/lu avec des féministes qui se résumaient à ça. |
| Raghnaar dit : Le problème de pas mal de féministes, en connaissant, c'est qu'elles en viennent tellement à se passionner pour leur combat qu'elles ne rendent pas comptent qu'au fur et à mesure qu'elles progressent dans leur combat, elles haïssent l'homme de plus en plus, ou tout du moins l'attaque davantage frontalement. Bref, on rentre dans la forme de sexisme inverse. |
| Raghnaar dit : T'inquiète que si Sarkozy s'en prend plein la gueule c'est parce qu'on cherche à le foutre en taule pour éviter qu'ils reviennent à la Présidentielle. C'est un pourri qui sera écarté par d'autres pourris à leur profit. Tu ne crois quand même pas que François Fillon et Valérie Pécresse vont à Bilderberg depuis quelques années pour profiter des amuses-gueules. |
| AmonAbbath dit :
citation :
Oui, moi j'appelle ça l'hystérie revendicatrice. Certain(e)s féministes ne savent même plus pourquoi ils/elles se battent. Je trouve que ça crève les yeux avec des mouvements à la con comme Femen, qui aboient pour tout et pour rien, mais tant qu'ils/elles peuvent lever le poing ensemble et gueuler des mots comme "droit" "contre" et "nous", les membres desdits mouvements sont contents. |
| Craignos dit :
En fait, ce que j'aime c'est quand un politicien se retrouve embourbé dans des procès. Un bon feuilleton d'été. Ha! Ha! Tous pourris jusqu'à la moëlle! Bilderberg, c'est bien un truc d'enculés. |