DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juin 2014 - 19:15:09

Je suis plutôt Doctor Who perso

Vendredi 27 Juin 2014 - 19:23:24

citation :
blasphemy dit :
Je suis plutôt Doctor Who perso

Cool, moi aussi.

En général, je préfère la SF à la Fantasy

Vendredi 27 Juin 2014 - 19:25:32

Pareil, surtout quand la dite Fantasy ressemble plus à un film de boules fétichiste qu'autre chose...

Je commence à être ivre du coup.

Vendredi 27 Juin 2014 - 19:30:40

Moi aussi la SF, mais uniquement quand il y a de beaux appareils.

Je suis durablement traumatisé par Le jour ou la Terre s'arrêta et sa bulle de savon géante...

Samedi 28 Juin 2014 - 12:34:02

Samedi 28 Juin 2014 - 12:35:26

Putain...

il m'en faut un..

Samedi 28 Juin 2014 - 14:56:37

citation :
Witchburner dit :

citation :
Eliae dit :
Merci    C'est un Titan (de Braavos)...

Je dois être un des rares qui n'a ni lu, ni ne suit la série Game of Throne malgré que j'en entend parler tout le temps, donc j'avais pas du tout capté la référence hehe..

Haha ça fait plaisir des gens qui ne suivent pas Game of Throne ! Parce que ça commence à me gaver... "Et toi t'en a penser quoi du dernier épisode ?" chaque fois qu'il y en a un nouveau... D'autant que je n'ai même pas besoin de la suivre tant les gens en parlent (dans le bus, le métro, en soirée, dans la rue... partout !)

Samedi 28 Juin 2014 - 15:05:25

J'ai jamais approché ne serait-ce que de loin d'un truc estampillé Game of Throne...

Samedi 28 Juin 2014 - 15:15:50

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais approché ne serait-ce que de loin d'un truc estampillé Game of Throne...
Menteur :

Samedi 28 Juin 2014 - 15:24:58

Après je trouve ça bête de ne pas regarder Game of Thrones tout simplement dans un esprit d'anti-conformisme. Enfin, je ne sais pas si c'est votre cas, mais deux / trois personnes que je connais me sortent ça comme excuse. C'est moyen je trouve, surtout que celles-ci, après, te sortent les classiques arguments de la série "commerciale" (violence, sexe...) alors que c'est bien plus qualitatif que ça, ce qui prouve qui n'ont rien vu.