DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Juin 2014 - 15:34:56

Le truc marrant, c'est surtout qu'au début de la diffusion de GoT, c'était (relativement) confidentiel, pas encore connu etc, donc ça faisait hipster de regarder cette série que personne ne connaissait.
Maintenant que tout l'interweb (et même au delà) s'en est emparé, ça fait hipster de ne surtout pas regarder.
Cherchez l'erreur.

C'est comme ceux qui disent que la série Spartacus c'est que du sang et du cul... euh attendez une seconde...

Samedi 28 Juin 2014 - 15:39:55

Comme l'utilisation du mot Hipster, avant ça faisait hipster de l'utiliser car personne ne le disait, maintenant j'entends ça de partout et ça fait hipster de ne pas l'utiliser justement

Samedi 28 Juin 2014 - 15:41:10

Et donc les hipster utilisent quel mot pour désigner les hipster sans utiliser le mot hipster ?

Et d'ailleurs, est-ce que c'est pas devenu trop mainstream d'être hispter après tout ?

Samedi 28 Juin 2014 - 15:45:27

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais approché ne serait-ce que de loin d'un truc estampillé Game of Throne...
Menteur :

Qu'est ce qui te permet de penser que j'écoute les disques que je chronique?

Samedi 28 Juin 2014 - 15:47:54

citation :
Raghnaar dit :
Après je trouve ça bête de ne pas regarder Game of Thrones tout simplement dans un esprit d'anti-conformisme. Enfin, je ne sais pas si c'est votre cas, mais deux / trois personnes que je connais me sortent ça comme excuse. C'est moyen je trouve, surtout que celles-ci, après, te sortent les classiques arguments de la série "commerciale" (violence, sexe...) alors que c'est bien plus qualitatif que ça, ce qui prouve qui n'ont rien vu.

En ce qui me concerne j'ai regardé une grosse partie de la Saison 1 et j'ai pas spécialement accroché... après je suis pas un grand amateur de série... Pis comme d'hab j'ai regardé ca sur le tard et je me suis très rapidement fait spoilé par tous les gens qui en parle ouvertement dans la rue ou dans mon entourage... du coup ça casse rapidement le suspense quant tu sais déjà ce qu'il va se passer !

Samedi 28 Juin 2014 - 15:52:12

citation :
dark_omens dit : Qu'est ce qui te permet de penser que j'écoute les disques que je chronique?
Ah, je pensais que comme la plupart tu les écoutais.
Tu dois utiliser une nouvelle méthode pour écrire tes chroniques, c'est surement américain, non ? Enfin tu ne veux peut-être pas trop en parler, ça fait hispter de chroniquer de manière "différente"

Samedi 28 Juin 2014 - 15:58:50

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
Raghnaar dit :
Après je trouve ça bête de ne pas regarder Game of Thrones tout simplement dans un esprit d'anti-conformisme. Enfin, je ne sais pas si c'est votre cas, mais deux / trois personnes que je connais me sortent ça comme excuse. C'est moyen je trouve, surtout que celles-ci, après, te sortent les classiques arguments de la série "commerciale" (violence, sexe...) alors que c'est bien plus qualitatif que ça, ce qui prouve qui n'ont rien vu.

En ce qui me concerne j'ai regardé une grosse partie de la Saison 1 et j'ai pas spécialement accroché... après je suis pas un grand amateur de série... Pis comme d'hab j'ai regardé ca sur le tard et je me suis très rapidement fait spoilé par tous les gens qui en parle ouvertement dans la rue ou dans mon entourage... du coup ça casse rapidement le suspense quant tu sais déjà ce qu'il va se passer !

Voilà qui est déjà plus concret Après c'est dommage, car disons que la saison 1 c'est pas celle qui bouge le plus. Mais après si tu n'es pas série, je n'insisterai pas (même si ce n'est pas l'envie qui me manque, dès qu'on me lance sur GoT j'ai du mal à m'arrêter...)

Samedi 28 Juin 2014 - 16:21:43

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit : Qu'est ce qui te permet de penser que j'écoute les disques que je chronique?
Ah, je pensais que comme la plupart tu les écoutais.
Tu dois utiliser une nouvelle méthode pour écrire tes chroniques, c'est surement américain, non ? Enfin tu ne veux peut-être pas trop en parler, ça fait hispter de chroniquer de manière "différente"

C'est une méthode que j'ai moi-même mise au point. Tu te concentres sur la pochette et sur les quelques infos dispos sur som pour broder un texte empli de métaphore. Quand c'est du Heavy tu évoques Maiden et Judas Priest, quand c'est du Heavy Speed allemand tu parles de Running Wild et d'Helloween, quand c'est italien tu sors Rhapsody ou Shadows Of Steele, du Prog Dream Theater, du Hard-Rock australien AC/DC...De toute façon personne ne lit mes chros donc ça passe easy...

Samedi 28 Juin 2014 - 16:28:24

Heureusement que tu ne t'es jamais attardé sur Ulver. ^^

Samedi 28 Juin 2014 - 16:29:41

Heureusement pour eux ou pour moi?