citation :dark_omens dit :
citation :morgothduverdon dit :
Oui, l'Algérie est qualifiée pour les 8èmes de finale.
Mais je crois que c'est valable pour n'importe quelle équipe qui se qualifie pour le tour suivant ça.
|
Faux. Personne n'a klaxonné chez moi pour l'Allemagne, la Hollande ou l'Uruguay...Je suis d'ailleurs ravi de l'élimination des Portugais, des Espagnols et des Italiens pour ces raisons-là… |
Oui, enfin, en même temps, je ne crois pas que la communauté Uruguayenne soit très nombreuse dans notre pays
Idem pour les Allemands et les Hollandais. Les Allemands, rivaux footballistiques de longue date maintenant.
Pour les autres cités, joker.
citation :Je comprend parfaitement que les gens soient contents et se manifestent mais vu l'heure tardive des match je trouve la "prise en otage" de gens qui, après tout se moquent du foot (et oui il y en a!!!) très pénible...
|
On est bien d'accord. Chez moi, ça a gueulé (et c'était seulement sur la place des bars) après les victoires importantes en 2000, 2006, et sans aucun doute 98, même si je n'étais pas chez moi à ce moment. C'était sobre. Mais en même temps, dans un bled paumé, c'est pas étonnant. Et c'est effectivement bien plus tranquille.
Je n'espère franchement pas de France - Algérie. Les conséquences d'après match pourraient être hélas bien plus graves que des klaxons...
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV