DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juin 2014 - 20:04:04

Mon compte Youtube vient d'être clôturé, sans aucun mails d'avertissement, à cause des vidéos de la retranscription du Hellfest faite par Arte que j'ai publié sur le site, voilà voilà, longue vie aux droits d'auteurs et à la liberté d'information, vive les 1 milliard de vidéos d'albums téléchargés présents sur Youtube, sans compter les films, vive Arte qui ne mets pas ses vidéos ailleurs que sur sa plateforme.

Mardi 24 Juin 2014 - 20:05:18

Les Italiens au four thermostat 14.
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIII
IIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mardi 24 Juin 2014 - 21:53:54

citation :
Witchburner dit :
Mon compte Youtube vient d'être clôturé, sans aucun mails d'avertissement, à cause des vidéos de la retranscription du Hellfest faite par Arte que j'ai publié sur le site, voilà voilà, longue vie aux droits d'auteurs et à la liberté d'information, vive les 1 milliard de vidéos d'albums téléchargés présents sur Youtube, sans compter les films, vive Arte qui ne mets pas ses vidéos ailleurs que sur sa plateforme.

Ah, c'est toi ?

Du coup je suppose que tu les as toujours sur Ton PC les live ? Car j'aimerai les récupérer, du coup si t'avais moyen de nous les transmettre (par mp pour éviter que t'ais des soucis) ce serait sympa.

Mardi 24 Juin 2014 - 21:55:51

Je vois pas trop comment je peux faire étant donné la taille des fichiers qui vont entre 700Mo et 1Go, impossible d'envoyer ça en pièce jointe par mails..

Si tu connais un moyen y'a pas de problème.

Mardi 24 Juin 2014 - 21:58:07

We transfer est votre ami. Juste besoin de l'adresse mail du destinataire, et de celle de l'expéditeur, on peut transférer jusqu'à 2 giga, ça envoie sous forme d'archive zip ou rar je ne sais plus

Edit : We transfer est juste un site, il n'y a rien à télécharger, juste à aller sur https://www.wetransfer.com/ et à suivre les instructions.

Mardi 24 Juin 2014 - 21:58:09

Même commande que Raghnaar  avec le Taf j'avais po pu tous les voir.

Mardi 24 Juin 2014 - 22:07:33

Ou sinon si tu peux passer par un site de torrent comme T411, mais faudrait laisser Ton PC allumé le temps des transferts.

Mardi 24 Juin 2014 - 22:09:27

Ou alors vous installez Internet Download Manager ou autre utilitaire et vous récupérez les vidéos sur Arte, comme j'ai fais

Mardi 24 Juin 2014 - 22:10:49

Dropbox aussi...

Mardi 24 Juin 2014 - 22:20:25

citation :
Witchburner dit :
Ou alors vous installez Internet Download Manager ou autre utilitaire et vous récupérez les vidéos sur Arte, comme j'ai fais

On peut les récupérer en HD de cette manière ?