DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juin 2014 - 22:25:42

citation :
Raghnaar dit :

citation :
Witchburner dit :
Ou alors vous installez Internet Download Manager ou autre utilitaire et vous récupérez les vidéos sur Arte, comme j'ai fais

On peut les récupérer en HD de cette manière ?

Oui, il faut juste veiller à ce que tu lances la vidéo en 720p, puis tu cliques sur le lien pour télécharger la vidéo (en ce qui concerne IDM)

Mardi 24 Juin 2014 - 23:15:46

Merci ! Je ferai ça demain du coup

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:24:42

citation :
dark_omens dit : Dropbox aussi...
Dropbox, wetransfer, y'a des dizaines de sites de stockage/transfert de fichiers, suffit de chercher un peu

Mercredi 25 Juin 2014 - 23:16:44

Internet download manager marche nickel sur la chaîne Arte. Ila juste fallu que j'ajoute l'extension Google Chrome. J'ai mâté le début de quelques live que je n'ai pas eu la chance de voir dont Behemoth, Solstafir et 1349.

Jeudi 26 Juin 2014 - 17:58:35

Salut tous. Besoin d'un coup de patte.

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/06/22/des-manifestations-dans-toute-lallemagne-pour-fermer-la-fed-inquietent-lestablishment-zero-hedge/

Quelqu'un a des sources? Des rapports? Plus d'information là dessus?

merci

Jeudi 26 Juin 2014 - 20:26:58

@arch

pour ce qui est du merdier allemand avec les banques, tu peux consulter la tribune. Il me semble que c'est encore une presse non muselée, j'espère ne pas me gourer...

Jeudi 26 Juin 2014 - 20:36:22

Mise à part dans des sites d'informations alternatives, je ne vois l'information ailleurs. Du coup, est-ce que l'information n'est pas exagérée d'un point de vue de l'ampleur de la manifestation ?

Certains ont-ils des contacts en Allemagne pour en savoir plus ?

Jeudi 26 Juin 2014 - 23:53:32

Putain... ça gueule déja dans la rue là en ce moment je vous laisse deviner pourquoi

Jeudi 26 Juin 2014 - 23:55:00

Oui, l'Algérie est qualifiée pour les 8èmes de finale.

Mais je crois que c'est valable pour n'importe quelle équipe qui se qualifie pour le tour suivant ça.

Jeudi 26 Juin 2014 - 23:57:30

citation :
Impnaz100 dit :
Putain... ça gueule déja dans la rue là en ce moment je vous laisse deviner pourquoi

C'est dans ces moments là que je suis content de vivre à la campagne (et des tonnes d'autres moments aussi d'ailleurs)