DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Juin 2014 - 19:21:02

citation :
Alfael dit :
Un grand moment Emperor en effet, juste dommage que certains en ait eu marre des (trop?) nombreux slams et ait commencé à vouloir les mettre à terre ou leur mettre des coups dans les premiers rangs...

Faut dire qu'il y avait des gus qui ne venaient dans les concerts QUE pour slamer. Je retrouvais souvent les mêmes punks à chien et couillons en costume. Et ils recommençaient la performance plusieurs fois durant chaque concert.

Lundi 23 Juin 2014 - 19:52:43

D'où l'intérêt de m'être mis un peu en retrait sur le côté, tout en étant assez prêt pour profiter du show, et par ailleurs on n'était pas agglutiné, malgré qu'on était nombreux.

Lundi 23 Juin 2014 - 20:04:10

citation :
Raghnaar dit :
D'où l'intérêt de m'être mis un peu en retrait sur le côté, tout en étant assez prêt pour profiter du show, et par ailleurs on n'était pas agglutiné, malgré qu'on était nombreux.

à ce niveau là, il fallait faire des maths oui.

Lundi 23 Juin 2014 - 20:10:28

Pas vraiment, enfin clairement j'étais à une vingtaine de mètres de la scène et il restait encore vachement de place. Maintenant les exigences de chacun de ne sont pas les mêmes, comprenant que certains voulaient absolument être tout devant.

Lundi 23 Juin 2014 - 22:57:33

Excellent Hellfest pour ma part,
Beaucoup de super concert (Impiety, Destroyer 666, Hail Of Bullets, Nightmare, Equilibrium et j'en passe...), Emperor a pour moi été LE concert de cette édition. Je n'ai pas regardé Maiden et Aerosmith et je suis resté moins d'une heure devant Black Sabbath : pour moi les gros groupes de cette affiche c'était Emperor, Behemoth, Nile, Rob Zombie, Watain, et Tsjuder. J'ai également eu de très bonne surprise avec Deep Purple et Powerwolf, et une déception avec Shining.

Concernant l'organisation je l'ai trouvé beaucoup plus organisé que la dernière fois où j'étais venu (en 2012). Sinon je n'ai pas croisé de Sommiens, en même temps j'ai passé le fest à courir d'une tente à l'autre (en tout j'ai regardé 35 concerts ).

Lundi 23 Juin 2014 - 23:11:22

Je me suis assez ennuyé sur Hail Of Bullets et j'ai commis le sacrilège de m'endormir sur Incantation qui m'avait pourtant l'air pas mauvais. Shining c'était effectivement une grosse blague. à voir au moins une fois pour affirmer haut et fort que ce groupe est une grosse clownerie pseudo-subversive. Je regrette amérement de ne pas avoir été à Emperor surtout que Vreid-Windir c'était correct, mais sans plus. Il y avait un petit fossé entre le live très statique et les albums. Sinon, j'arrive aussi à pas loin de trente en intégralité ou à plus de 4/5ème.

Mardi 24 Juin 2014 - 00:08:37

citation :
Darkkeeper dit :  J'ai également eu de très bonne surprise avec Deep Purple

Effectivement, c'était à chier.

Mardi 24 Juin 2014 - 00:14:34

Ça Balance sévère Dis donc

Mardi 24 Juin 2014 - 00:15:08

citation :
AlonewithL dit :
Vreid-Windir c'était correct, mais sans plus. Il y avait un petit fossé entre le live très statique et les albums. Sinon, j'arrive aussi à pas loin de trente en intégralité ou à plus de 4/5ème.

Je l'ai regardé sur le site d'Arte et en effet, l'immobilité des chanteurs tranchait tellement avec la musique que c'en était presque comique. Le son était pas terrible, mais globalement, j'ai bien aimé.

Mardi 24 Juin 2014 - 02:30:48

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Darkkeeper dit :  J'ai également eu de très bonne surprise avec Deep Purple

Effectivement, c'était à chier.

Il faut arrêter d'écouter des trucs de jeune.