DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 131
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Juin 2014 - 22:59:35

citation :
Azertome dit :
J'ai faillis verser ma larme sur Inno A Satana, cette chanson prend tellement aux tripes. Enormissime, rolala que ouai !

Pas mieux... Putain...

Lundi 23 Juin 2014 - 00:30:00

Magnifique ce concert ! Ça a dut être un grand moment à Clisson !

Lundi 23 Juin 2014 - 13:54:50

citation :
Darksaucisse dit :
Magnifique ce concert ! Ça a dut être un grand moment à Clisson !

Comme ma ..... planète.

Lundi 23 Juin 2014 - 14:39:27

Je confirme, c'était génial ! Je me suis vraiment pris une claque avec Emperor, en plus, d'avoir décider de jouer In the Nightside Eclipse entièrement a été une excellente surprise.

Parcontre j'étais vraiment à plat hier, et ca a été un frein à l'immersion.

Je donnerai mon avis sur le fest' un peu plus tard. Là je vais me reposer un peu.

Lundi 23 Juin 2014 - 14:44:17

Hellfest éprouvant. On avait le sentiment qu'il y avait beaucoup plus de monde, trop de monde en fait. L'organisation avait royalement merdée dans sa gestion vie quotidienne et a mis le paquet sur les controles de sécurité (et la déco) sans éviter les incidents. Vendredi, les points d'eau étaient asséchés, et il y a eu un fort nombre de malaises. Certains concerts en soirée étaient impossibles à assister même de loin. Il y a eu des bousculades incessantes, des bagarres aussi (en plus d'être complétement écrasés) durant Iron Maiden. La convivialité n'y était absolument pas, et pourtant l'affiche était monstrueuse.

Lundi 23 Juin 2014 - 14:45:11

citation :
Raghnaar dit :
Je confirme, c'était génial ! Je me suis vraiment pris une claque avec Emperor, en plus, d'avoir décider de jouer In the Nightside Eclipse entièrement a été une excellente surprise.

En fait c'était pas vraiment une surprise, puisque c'était la tournée des 20 ans de l'album.

Lundi 23 Juin 2014 - 15:01:26

Effectivement, mais je n'étais pas au courant que c'était LA tournée des 20 ans, d'où ma suprise.

Lundi 23 Juin 2014 - 18:39:59

Blaspherereion: J'adore Ton pseudo, un putain de bon titre (comme tout l'album d'ailleurs)
Sinon tu peux aussipasser par la case présentation des nouveaux

Lundi 23 Juin 2014 - 18:43:40

Lundi 23 Juin 2014 - 19:14:41

Un grand moment Emperor en effet, juste dommage que certains en ait eu marre des (trop?) nombreux slams et ait commencé à vouloir les mettre à terre ou leur mettre des coups dans les premiers rangs...

Mais au final, c'est pas grand chose par rapport à la perf' du groupe, et un Inno A Satana jouissif jusqu'aux frissons.