Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2013
Je confirme, c'était génial ! Je me suis vraiment pris une claque avec Emperor, en plus, d'avoir décider de jouer In the NightsideEclipse entièrement a été une excellente surprise.
Parcontre j'étais vraiment à plat hier, et ca a été un frein à l'immersion.
Je donnerai mon avis sur le fest' un peu plus tard. Là je vais me reposer un peu.
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Hellfest éprouvant. On avait le sentiment qu'il y avait beaucoup plus de monde, trop de monde en fait. L'organisation avait royalement merdée dans sa gestion vie quotidienne et a mis le paquet sur les controles de sécurité (et la déco) sans éviter les incidents. Vendredi, les points d'eau étaient asséchés, et il y a eu un fort nombre de malaises. Certains concerts en soirée étaient impossibles à assister même de loin. Il y a eu des bousculades incessantes, des bagarres aussi (en plus d'être complétement écrasés) durant Iron Maiden. La convivialité n'y était absolument pas, et pourtant l'affiche était monstrueuse.
Raghnaar dit : Je confirme, c'était génial ! Je me suis vraiment pris une claque avec Emperor, en plus, d'avoir décider de jouer In the NightsideEclipse entièrement a été une excellente surprise.
En fait c'était pas vraiment une surprise, puisque c'était la tournée des 20 ans de l'album.
Blaspherereion: J'adore Ton pseudo, un putain de bon titre (comme tout l'album d'ailleurs)
Sinon tu peux aussipasser par la case présentation des nouveaux
Un grand moment Emperor en effet, juste dommage que certains en ait eu marre des (trop?) nombreux slams et ait commencé à vouloir les mettre à terre ou leur mettre des coups dans les premiers rangs...
Mais au final, c'est pas grand chose par rapport à la perf' du groupe, et un Inno A Satana jouissif jusqu'aux frissons.