DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:43:29
ce qu'il nous passe par la tête.

Sinon nouveau titre de De Profundis et c'est vraiment pas mal, pour entre autres les déçus d'Opeth :

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:44:19
@AWL: eh bien ca cogite dur

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:45:31

citation :
seppuku dit : @AWL: eh bien ca cogite dur

Là je suis à me demander si on ne Fera pas un jour pousser des bananes sur la lune. Je te donnerais des nouvelles.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:46:00
Si j'y vais je te dirai

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:49:33
Les bananes c'est l'avenir !

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:51:47
Des bananes? Sur la Lune? Non mais vous êtes fous? Vous vous rendez compte des coûts de transport que cela impliquerais? Va falloir reprendre des cours sur le développement durable!

Oh et puis non j'en ai pas le courage.
http://www.youtube.com/watch?v=I-NCUMqF0Tg

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:57:55

citation :
Sinon nouveau titre de De Profundis et c'est vraiment pas mal, pour entre autres les déçus d'Opeth :

Je suis loin d'être déçue d'Opeth mais j'ai vraiment aimé le morceau ! Je connaissais pas du tout ce groupe mais je vais y remédier de suite.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:59:54

citation :
Bloodsong dit : ce qu'il nous passe par la tête.

Le dernier Opeth ne m'a pas du tout déçu, bien au contraire, mais ce titre est bien sympa. Dire que je pensais à Abruptum quand j'ai vu De Profundis, va savoir pourquoi...

J'aime bien le jeu de basse, il doit caresser ses cordes avec du velours, ça rend bien.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:00:50

citation :
orionzeden dit : Des bananes?

Des navets dans ce cas là, mais c'est beaucoup moins bon en sorbet.  

citation :
Sur la Lune?

Moi, j'y vois un sacré progrès. 

citation :
Non mais vous êtes fous?

C'est ce que l'on disait à Copernic aussi, résultat il en est mort. 

citation :
Vous vous rendez compte des coûts de transport que cela impliquerais?

Barf! ça demandera plus de temps si on mise sur le transport en camion, ça oui. 

citation :
Va falloir reprendre des cours sur le développement durable!

Ah mais, l'exploitation sur la lune peut être durable. Et puis, il y a pas d'atmosphère sur la lune donc pas de pollution atmosphèrique.

citation :
Oh et puis non j'en ai pas le courage.

Si! En retroussant ses manches tout est possible. Tu verras que tu parviendras à faire prospérer une exploitation lunaire toi aussi.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:01:24
@morgoth : Plagiat !