DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:04:59
Ouais, mais pas de foot.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:05:58

citation :
morgothduverdon dit : Ouais, mais pas de foot.

Effectivement

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:07:06
Le sport y'a plus que ça d'interessant à la télé, (et Confessions Intimes pour se poiler un peu )

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:08:32
Je suppose qu'Arte propose toujours des reportages et documentaires intéressants.

Mais je n'ai pas la télé, comme ça c'est réglé.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:09:07

citation :
morgothduverdon dit : Je suppose qu'Arte propose toujours des reportages et documentaires intéressants.

Mais je n'ai pas la télé, comme ça c'est réglé.

Ah quelqu'un qui me comprend !

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:09:25
Moi mon antenne déconne, j'ai plus Arte (et ça fait chier j'aimais bien Tracks)

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:27:03
Effectivement, on ne les sent pas vraiment défiler les humeurs du jour.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:27:55
C'est aussi un endroit pour dire ce qu'il nous passe par la tête

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:41:24
Un tchat différé, en quelque sorte. C'est pas que cela ne m'insterèsse pas, au contraire...
Pour le moment je n'ai aucune idée absurde qui me passe par la tête donc je vais pouvoir m'abstenir, pour le moment, de faire intrusion dans la conversation.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:42:13

citation :
seppuku dit : C'est aussi un endroit pour dire ce qu'il nous passe par la tête

Comme par exemple: "tiens j'ai envie de boire. En fait non! Mais, il y a bien cette canette de coca qui traîne dans le frigo, toute seule dans le froid. En fait, non finalement je n'ai pas soif. Arf! Le sucre ça donne des caries. C'est ce que m'a dit le dentiste, comme si je savais pas déjà. Quel idiot celui là de me dire que je me brossais pas assez du côté des gencives, qu'il fallait se brosser les dents après chaque repas et gnagnagna. Comme si je pouvais amener partout ma brosse à dents etmon tube de dentifrice. Tu es en déplacement, en plein travail. Tu laisses tomber tes collègues à midi en leur disant "eh! Je vous laisse, je dois me brosser les dents après chaque repas". J'imagine leur tronche. Arf! Il faudra que je songe à acheter des bananes, c'est bon ça les bananes, mais ça pourrit vite. Donc 1 kilo et demi. Mais vais je prendre ceux de Guadeloupe ou ceux du Cameroun. Je m'interroge. Je ferais quelques économies en achetant celles du Cameroun, mais ce serait des bouts de chandelles et il faut bien aider les producteurs nationaux, dont ce sera de Guadeloupe. BARF, en même temps ça profitera plus aux békés. Ils sont malins ces békés. Quand il y a un problème dans les antilles, paf ça retombe sur la gueule de la métropôle. Et puis zut, de toute façon j'ai pas envie de bananes, il y a moins de sucre que le coca, mais c'est pas bon pour les dents tout ça. Il pourrait aussi y en avoir en OGM, va savoir. D'après qu'ils ont fait des progrès dans les OGM...."