DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:03:54
C'est vrai que c'est sympa.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:10:50

citation :
EvilHarmony dit : @morgoth : Plagiat !

Pas d'ma faute si je trouve les deux biens. Mais t'as pas parlé de la basse

Une des plus grandes scènes de l'histoire du cinéma. Tout est parfait, les vues en plongée / contre plongée, la musique, le son de cloche, l'apparition des méchants. En VO c'est encore mieux.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:18:19

citation :
AlonewithL dit:
citation :
Non mais vous êtes fous?

C'est ce que l'on disait à Copernic aussi, résultat il en est mort.

Fais gaffe à toi !
Non sérieusement, je sais d'où tu sort l'inspiration à l'origine de tous ça...Ou alors tu prend simplement plaisir à me contredire. Enfin ça fait un moment que je m'en doutais.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:20:21

citation :
orionzeden dit :
Non sérieusement, je sais d'où tu sort l'inspiration à l'origine de tous ça...Ou alors tu prend simplement plaisir à me contredire. Enfin ça fait un moment que je m'en doutais.

(Soupir!)
Et d'où, je vous prie?

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:24:01

citation :
orionzeden dit :

Sacré Alone !

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:26:51
@ alonewithLDans un topic où nous avions tous les deux rien à y faire, tu semblait pressé que je me retire, mais c'est pas important. C'était un test en quelque sorte, ça m'aurait géné de vraiment t'avoir sur le dos, mais visiblement je suis juste un peu fatiguant.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:30:29
A cette heure là, pas mal sont crevés !!

Bon certains se retire dans leurs cavernes, moi je me contente de ma tanière pour marmotter un peu.

Bonne nuit

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:31:06

citation :
orionzeden dit : @ alonewithLDans un topic où nous avions tous les deux rien à y faire, tu semblait pressé que je me retire, mais c'est pas important. C'était un test en quelque sorte, ça m'aurait géné de vraiment t'avoir sur le dos, mais visiblement je suis juste un peu fatiguant.

C'était dans un autre topic et dans d'autres circonstances. Mon Ton était sérieux là bas, ici c'est tout le contraire.

@Seppuku
Bonne nuit! 0

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:37:33
Mouais...
Le jour où je serais sérieux et que je ferais véritablment attention à ce que je fais et écrit sur internet, j'éspère que j'aurais la décense de le préciser au bon moment.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne et agréable nuit, car en vérité il serait dommage de ne pas profiter du calme qu'elle offre.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:39:08
Je te retourne le compliment. 0