DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:32:32

citation :
Ihopeyoudie dit : Et?

Nous sommes pas en 2007 si tu as remarqué.

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:34:32
Bravo pour ta sagacité. Une autre info à donner, au cas où certains soient un brin aveugle?

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:38:55
L'eau, ça mouille.

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:40:57

Ah ça....

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:42:15

citation :
Ihopeyoudie dit : Bravo pour ta sagacité. Une autre info à donner, au cas où certains soient un brin aveugle?

Juste que ta seule intervention pertinente de l'année a été sur le topic rencontres à Lyon. Aujourd'hui il n'y a eu de ta part que quelques interventions inutiles sur l'Hdj et une lamentation sur le fait que le NSBM serait victime du même complot judéo-maçonnique qui a supprimé magaupload. Tu t'es aussi plaint que l'on ne bénéficiait pas de la même liberté d'expression qu'en Russie.

Il serait bon que tu parles de tes écoutes. Je t'ai pas vu souvent sur les topics musicaux 0

Jeudi 01 Mars 2012 - 07:12:32

citation :
Ihopeyoudie dit :
C'est clair, quand tu vois que les topics qui marchent le mieux sont l'humeur du jour et les trucs plus axés sur le flood. Dès que tu veux parler musique... personne ou presque. Musique c'est quoi? Chais pas, connais pas, on est sensé en parler ici?

Et dire que certains font leur majorité de leurs posts entre ici, montrer sa tronche de cake et raconter qu'ils ont pété de travers... SU-PER. Pas étonnant que les fans (supposés pour certains, on cherche encore) passent pour des demeurés.

C'est cool pour toi si tu sais rester sérieux longtemps mais tout le monde n'a pas ce don 0 .
Rigoler de temps en temps ca ne fait de mal à personne et si on ne peut même plus dire des bétises sur un topic franchement autant devenir bonne soeur ou rentrer dans les ordres. On s'embête déjà assez à gagner notre vie dans la journée alors si en plus il faut être sérieux lors de nos passages sur SoM et notamment l'HDJ, ce serait vraiment inhumain. 0

citation :
Kysaduras dit : Ça dépend des forums, sur le forum sympho' par exemple on discute tout de même pas mal des albums des uns et des autres, mais sur d'autres c'est vrai que c'est chiant. Le plus souvent, une pochette postée avec quedal sur l'écoute ...

Je suis d'accord avec toi. Il y a certains forums où il y a pas mal d'échanges. Je pense notamment au sympho, heavy et prog'...
0 

Jeudi 01 Mars 2012 - 07:22:24
Même si en fait en Heavy toutes les discussions tournent autour de Iron Maiden et Judas Priest...
...
Ou alors c'est que c'est moi qui ne participe qu'à celles-là.

Sinon, l'humeur du jour est bonne. Première journée de stage, le Boss est accueillant, le boulot promet d'être difficile, mais très intéressant (créer un site WEB avec l'aide d'un pro, ça va être enrichissant) et en plus, y'a de la musique en permanence, grâce à un serveur qu'ils se sont créé sur lequel ils uploadent leur musique... Comme j'ai vu que dans cette playlist, y'avait du Black Sabbath, Iron Maiden, Megadeth, Alice in Chains... Je crois que je vais me faire plaisir.
Et en plus, j'ai enfin un logement ! J'emménage samedi matin. Et ça, ça m'enlève un poids énorme.

Jeudi 01 Mars 2012 - 07:26:25

citation :
=XGV= dit : Même si en fait en Heavy toutes les discussions tournent autour de Iron Maiden et Judas Priest...
...
Ou alors c'est que c'est moi qui ne participe qu'à celles-là.

0 

C'est cool que tu puisse bien t'installer au pays du kiwi en folie.

Jeudi 01 Mars 2012 - 07:37:23
T'es toujours aux aurores sur le forum, toi !

Jeudi 01 Mars 2012 - 08:41:35
Le gros changement entre 2008 (j'étais pas là en 2007) et 2012 quand on prend les derniers posts c'est que BMIK n'apparait plus de façon systématique dedans et que le Heavy et le Death sont maintenant très présent (on pourra toujours discuter de la forme de Heavy mais c'est un vrai faux débat). Le Hard Rock est maitenant également beaucoup plus présent. Après c'est comme à l'époque c'est fluctuant