DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:42:22

citation :
Kysaduras dit : Heureusement qu'il est déjà demain là-bas.
Mindfuck.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:52:40
C'est pour ça, en 2012, faut aller là-bas le 31 décembre comme ça on sera déjà le 1er janvier 2013 et on aura survécu à 2012.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:54:26

citation :
=XGV= dit : C'est même ce qui coûte le plus cher. Le nom de domaine, tu dois le renouveler de temps en temps. Et je pense que pour Spirit of Metal, ça doit quand même coûter relativement cher puisque c'est très général, très représentatif et beaucoup de sites aimeraient bien pouvoir se revendiquer représentant de l'esprit du metal.
C'est clair, quand tu vois que les topics qui marchent le mieux sont l'humeur du jour et les trucs plus axés sur le flood. Dès que tu veux parler musique... personne ou presque. Musique c'est quoi? Chais pas, connais pas, on est sensé en parler ici?

Et dire que certains font leur majorité de leurs posts entre ici, montrer sa tronche de cake et raconter qu'ils ont pété de travers... SU-PER. Pas étonnant que les fans (supposés pour certains, on cherche encore) passent pour des demeurés.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:58:04
C'est pas faux, mais les topics à flood et l'humeur du jour sont très généralistes. C'est pas le cas des forums musicaux où là, la population sommienne se divise selon ses goûts. Forcément, ça donne l'impression qu'il y a moins de monde.

Du reste, je suis quand même assez d'accord avec toi, les conversations musicales sont quand même pas mal délaissées par certains. Moi je m'en fous, il font ce qu'ils veulent et je ne leur reproche pas. Je constate, c'est tout.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:58:29
@ihopeyoudie
Ben, je sais pas, montre déjà l'exemple 0

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:58:57
Ça dépend des forums, sur le forum sympho' par exemple on discute tout de même pas mal des albums des uns et des autres, mais sur d'autres c'est vrai que c'est chiant. Le plus souvent, une pochette postée avec quedal sur l'écoute ...

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:00:51
La roue tourne, ça fait déjà plusieurs fois que ce genre de réflexions sont faites et rien n'a changé

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:24:07

citation :
AlonewithL dit : @ihopeyoudie
Ben, je sais pas, montre déjà l'exemple 0
Fallait être là en 2007.

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:25:17
Nous sommes en 2012

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:30:42
Et?