DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:21:04
@BoB: Merci pour tes lumières, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer aux autres sur le topic symho mais comme je débute dans l'écoute de ce groupe j'avais un peu de mal. Je savais que tu viendrais à la rescousse.

Cependant, le côté sympho ne me saute pas aux oreilles.

Sinon merci de m'avoir fait découvrir.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:24:52

citation :
seppuku dit :

C'est bien pour ça que je Dis que Kalmah n'est pas un groupe de Sympho...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:25:43

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
seppuku dit :

C'est bien pour ça que je Dis que Kalmah n'est pas un groupe de Sympho...

Bon tout va bien alors!

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:27:09
Y a plus qu'à créer un topic pour les groupes "à tendances sympho plus ou moins prononcées" et voilà

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:27:51
@zabuza : oui. Prend donc une bière et viens t'assoir

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:32:03

citation :
MightyFireLord dit : Personne n'a lu l’œuvre de Maître Douglas Adams ici on dirait... A côté les Simpson c'est juste un en-cas pour ouvrir l'appétit.

C'est tellement con que c'en est au moins autant jouissif que les Monthy Python.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:37:08

citation :
EvilHarmony dit :

Y a plus qu'à créer un topic pour les groupes "à tendances sympho plus ou moins prononcées" et voilà

Encore faut-il s'entendre sur la définition du Sympho... Beaucoup confondent "sympho" et "orchestral", ce qui conduit inévitablement à une vraie vidange de la scène extrême. En matière de Sympho, il faut savoir faire la part des choses. Si on attend un orchestre philharmonique derrière un groupe de "Trve Black", il y a des chances pour que ça dénature la chose, à un point tel que ça ne sera plus du "Trve Black", justement...