DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:46:33

citation :
AlonewithL dit :

citation :
orionzeden dit : ''Trve Black'' c'est imprononcable: est-ce bien juste pour faire stylé? Faire 'genre on l'ecrit en latin ?
Si c'est ça je vois à peu près le rapport, mais ce n'est qu'une hypothèse, et je préfèrerait avoir une explication exacte venant d'un connaisseur sur cet appelation d'origine contrôlé.

Demande à Bada, il connait tout.

Quand je Dis que certains sont de vraies encyclopédies sur ce site, j'en rajoute pas beaucoup

Cela dit, je me pose la même question. Pourquoi "trve" et pas "true"...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:47:16
Il est là je crois, alors je guetterais sa réponse.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:48:26

citation :
seppuku dit :
Quand je Dis que certains sont de vraies encyclopédies sur ce site, j'en rajoute pas beaucoup

Jusqu'à ce qu'il y ait le Petit Robert qui croise sa route.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:50:01

citation :
AlonewithL dit :

citation :
seppuku dit :

Jusqu'à ce qu'il y ait le Petit Robert qui croise sa route.

Je pense que Robert ce n'est pas son délire et qu'il aimerait plutôt croiser La Rousse.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:53:01

citation :
seppuku dit :
Je pense que Robert ce n'est pas son délire et qu'il aimerait plutôt croiser La Rousse.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:53:47
Ah ils ne savent plus quoi inventer

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:54:44
"True" avec un "u", c'est pas assez "true" !

Donc on met un "v", et du coup on peut écrire aussi "trve dv kvlt". C'est connu, quand même...

EDIT : Putain, +80000 pour le jeu de mots !

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:56:13

citation :
BadaOfBodom dit : "True" avec "u", c'est pas assez "true" !

Donc on met un "v", et du coup on peut écrire aussi "trve dv kvlt". C'est connu, quand même...

EDIT : Putain, +80000 pour le jeu de mots !

Ouais c'est la soirée il faut croire

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:56:25
Autre petite pensée: ça deviendrais pas un peu pénible les ''dis'' en gras? Ils ont bien choisi leur noms, on fait de la pub sans le savoir.
Sinon merci l'expert pour cette jolie explication.
Ca m'aide beaucoup.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:57:45

citation :
orionzeden dit : Autre petite pensée: ça deviendrais pas un peu pénible les ''dis'' en gras? Ils ont bien choisi leur noms, on fait de la pub sans le savoir.

Ils ont fait exprès, pour apparaitre en lien sur tous les sites français dédiés au metal.