Second cercle Inscrit le : 09-06-2007
orionzeden dit :
Ce serai bête que tu te fasse plus chier que pendant les etudes obligatoires. Il me semble que dans les études supérieures on est censé se diriger vers les choses intéressantes. Enfin plus ça va plus l'impression d'un mythe s'installe.
Plus j'avance dans les études, et plus je m'enfonce dans la médiocrité. Je me fais vraiment chier à l'heure actuelle tellement c'est merdique (certains seront peut-être surpris de me voir parler comme ça, mais sachez que je reste même très poli en disant "merdique"...). Je ne souhaite à personne ce lavage de cerveau moderne, et quitte à souffrir, autant aller ou rester en prépa. C'est toujours mieux d'être épuisé par du contenu savant qu'exaspéré par de la connerie en masse. Et ça se qualifie de "grande école", c'est hilarant...
@ Evil : Kalmah, ça n'a même jamais été du Black Sympho...
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Troisième cercle Inscrit le : 20-07-2011
@BoB : justement tu tombes bien. Alors Kalmah, Cob like ou pas ? Et sinon où peut poster? Pour moi c'est pas trop sympho mais j'ai suivi Kysaduras et Evil parce que je n'étais pas sur de moi.
Second cercle Inscrit le : 09-06-2007
Comme je te le disais la dernière fois, Kalmah reprend les mêmes ingrédients que COB, mais les mélange différemment.
Kalmah n'est pas un groupe de Metal Symphonique à proprement parler, vu qu'il n'utilise globalement que les orchestra hits à l'instar de COB. En revanche, il est vrai que le groupe avait plus ou moins pris une autre tournure avec The Black Waltz, une tournure qui laissait plus de place aux arrangements symphoniques.
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)