Merci à tous, ça fait plaisir de garder un petit bout de francophonie avec SOM.
citation :| AlonewithL dit : Ils t'ont pas demandé si tu avais des plantes sur toi (aucun rapport avec les cochonneries que vous fumez)? |
Oui, bien sûr. Mais ça c'est normal, t'as pas le droit de faire entrer des plantes ou des animaux dans le pays. Ils font ça pour protéger leur écosystème et ils ont raison, même si ça fait arrange pas mes affaires.
citation :Et surtout souviens-toi :
"One does not simply walk into Mordor..." |
'Tain, Mighty !

Je l'attendais, celle-là. Et je sais pas pourquoi, je sens que je vais y penser très souvent ici. Et ta carte est super chouette, je l'ai mise dans mes favoris, on sait jamais, y'a pas mal de points autour de là où je suis.
citation :| Pas trop dur le décalage horaire ? |
En fait non. J'en suis le premier surpris. Y'a qu'en fin d'après-midi que je ne pouvais plus fermer les yeux sans m'assoupir. J'ai du m'endormir une dizaine de fois en deux heures et à chaque fois je commençais à rêver des
Rage comics (me gusta). C'est là que je me suis dit qu'il valait mieux que je trouve un moyen de rester éveillé. Alors je me suis enfin écouté le dernier
Alcest et je suis sous le charme. En dehors de ça, je pense que je vais m'adapter très vite. Pour les heures de repas... Vu que de toute façon, j'ai toujours tout le temps faim, ça ne me change guère.