DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:52:53
J'ai quelques idées aussi...
Faut dire que je suis passé maître dans l'art d'éloigner les boulets. Tellement fait le vide que même certains membres de ma famille m'évitent...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:55:02
Bah j'ai essayé mais dès qu'on dit quelque chose ça finit en " nononon mais tu sais pas nononon" alors je veux bien pas être du genre nerveuse et tout, mais là, j'ai envie de dire "terminé bonsoir."

Je pense que l'éloignement progressif serait une bonne solution.

Putin cette traître haha

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:55:06

citation :
AlonewithL dit : C'était pas dans "la Tour Montparnasse Infernale" ça?
Si c'est ça. Pour moi ça reste le meilleur film qu'ils ont fait ces deux abrutis, Double Zéro est pas mal aussi mais moins spontané, par contre le reste de leurs films plus récents rien que la bande annonce me faisait chier...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:57:14

citation :
MightyFireLord dit :
"T'es mignon mais t'es un tout petit Breton" peut marcher aussi.

Bizarrement je pense que c'est la seule réplique que 90% des gens auront retenu du film. Ça et évidemment le coup de transformer un billet de 500 francs en billet de 50 000.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:59:34

citation :
Kysaduras dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Bizarrement je pense que c'est la seule réplique que 90% des gens auront retenu du film. Ça et évidemment le coup de transformer un billet de 500 francs en billet de 50 000.

C'était pas 1500 plutôt?

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:01:57
Je dois t'avouer que je ne sais plus, dans mes obscurs souvenirs ils rajoutaient plusieurs zéros derrière un billet de 500 francs, mais je peux me planter.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:01:59

citation :
Kysaduras dit :

citation :
MightyFireLord dit :

-Ah ouais et on va faire comment pour monter ? Les ascenseurs sont bloqués ?
-Bah on va prendre les escaliers Monsieur "j'ai les bras d'une mante religieuse".

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:02:10
@awl: Une réponse plus de deux minutes après...
Ca sent le vérifiage sur youtube...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:03:18

citation :
Kysaduras dit : Bizarrement je pense que c'est la seule réplique que 90% des gens auront retenu du film. Ça et évidemment le coup de transformer un billet de 500 francs en billet de 50 000.

- Personne ne bouge sinon je tire une balle dans la tête à la main !

- Ah t'es pédéééé !

- J'annonce : coup de pied retourné, en pleine face.

- Le chinois il a dit : SAUTEZ !

Y'en a pourtant à la pelle

Edit : c'est bien 1500.

De mémoire c'est Mouss Diouf le chauffeur de taxi, qui se fout de Marina Foïs.
"Mille cinq cents balles ! HAHAHA ! Mille cinq cents balles !"

Mardi 28 Fevrier 2012 - 21:03:38

citation :
Asaland dit : Je pense que l'éloignement progressif serait une bonne solution.

Tu en aurais de la chance, l'experience n'a pas marché quand on a essayé, et la methode brutale ne marche pas toujours non plus. Des fois leur dire franchement ne suffit.meme pas. Ou alors je suis maudit.
Non la Seul vrai solution au problème initiale des gens relous c'est de les pousser à s'exiler le plus loin possible. Au pire des cas tu peut t'exiler toi-même.