DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 112
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2012 - 14:52:16

Bonjour à tous !

Content d’être sorti de mon calot de glace, le dégel ayant aidé.
L’âme du nord a retiré ses moufles.

Bon séjour au pays de seigneur Peter Jackson XGV, essaie de ne pas te faire mordre par Golum par contre…

On ne sait jamais ou ça traine ces bestiaux?!

Mardi 28 Fevrier 2012 - 15:06:00
Tiens salut, ça faisait un moment!

Mardi 28 Fevrier 2012 - 15:11:08

citation :
AlonewithL dit : Tiens salut, ça faisait un moment!

Oui ! Quelques soucis perso qui m'on tenu un peu hors de l'écran, mais c'est passé, j'en remercie Saint Vitus ! (pfff elle est pourrie je sais)

Mardi 28 Fevrier 2012 - 16:23:27
Salut Soulofnorth

Mardi 28 Fevrier 2012 - 16:28:33

citation :
Darkkeeper dit : Salut Soulofnorth

Bon aller je suis polie même si dans ma jeunesse on m'a appris à ne pas parler aux inconnus. 0

Bonjour Soulofnorth !

Mardi 28 Fevrier 2012 - 16:29:49
Hells-oh Darkkeeper ! 0

Edit : Hells-oh Seppuku et Kasy !

Mardi 28 Fevrier 2012 - 16:29:52

citation :
Soulofnorth dit :
  Oui ! Quelques soucis perso qui m'on tenu un peu hors de l'écran, mais c'est passé, j'en remercie Saint Vitus ! (pfff elle est pourrie je sais)

Ça faisait un moment ouais, en tout cas tu reviens en fanfare avec le dernier Esoteric .

Mardi 28 Fevrier 2012 - 16:32:22
Eheh oui ! J'ai vraiment bien accroché à ce groupe qui m'était encore il y a peu inconnu ! Sinon, j'ai pensé à toi après avoir ressorti Baldur's Gate 2 !

Bah franchement, Skyrim c'est mieux...

Je rigole, pas taper ! Non sans déconner, ça n'a pas pris une ride !

Mardi 28 Fevrier 2012 - 16:35:25
Ouais moi j'ai ressorti Gothic 3, rien à faire c'est supérieur à Skyrim et au moins j'ai un sentiment de liberté non présent sur le soft de Bethesda. D'ailleurs ces derniers devraient prendre des leçons de level design auprès de Piranha Bytes.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 16:39:38

citation :
Soulofnorth dit :  Sinon, j'ai pensé à toi après avoir ressorti Baldur's Gate 2 !

Bah franchement, Skyrim c'est mieux...

Je rigole, pas taper ! Non sans déconner, ça n'a pas pris une ride !

Au bucher!