Hard Rock >> Hard ör Die ! Quel disque hard-rock là ? (vol.5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 10:17:31
dans la voiture y'a 15 minutes

http://3.bp.blogspot.com/_cTo8veSom6k/SdgYvNLgLtI/AAAAAAAAAd0/HyK9feEAqjs/s320/70646.jpg

toujours sympa

Mardi 02 Novembre 2010 - 13:48:17
Un peu d'emo avec Papa Roach.

Ca fait du bien 0

Mardi 02 Novembre 2010 - 13:51:25
Qu'est ce que ça vient foutre là, ça?

Mardi 02 Novembre 2010 - 13:56:08

citation :
ArchEvil dit : Qu'est ce que ça vient foutre là, ça?

Sais pas, d'après rambo53 PapaRoach a pris un tournant plus Hard Rock (moderne). Moi j'ai lâché le groupe depuis belle lurette alors...

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:07:06

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
ArchEvil dit : Qu'est ce que ça vient foutre là, ça?

Sais pas, d'après rambo53 PapaRoach a pris un tournant plus Hard Rock (moderne). Moi j'ai lâché le groupe depuis belle lurette alors...

Je vois ça plutot comme un groupe de hard également, hard emo. C'est un peu dans le même registre qu'Avenged sevenfold.

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:22:54

citation :
jeanbouseux dit :
Je vois ça plutot comme un groupe de hard également, hard emo.

Ben tiens quand on parle d'étiquettes sur un autre topic... Le jour où tout le monde aura la même définition de l'Emo on sera déjà bien avancés. Ou encore plus dans la merde va savoir.

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:30:03

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
jeanbouseux dit :
Je vois ça plutot comme un groupe de hard également, hard emo.

Ben tiens quand on parle d'étiquettes sur un autre topic... Le jour où tout le monde aura la même définition de l'Emo on sera déjà bien avancés. Ou encore plus dans la merde va savoir.

Ah non mais là il y a plein de types différents d'emo , Papa Roach en fait parti. L'emo ça va du rock d'indo au Metalcore et personnelement j'ai été emo pendant toute mon adolescence à partir de 16 ans.

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:33:39

citation :
jeanbouseux dit :
j'ai été emo pendant toute mon adolescence à partir de 16 ans.

Ne le prends pas mal, mais moi je n'ai jamais été ni emo, ni gothique ni sataniste : j'écoute de la musique.
Enfin c'est pas le problème, Emo c'est une nouvelle appellation qui m'énerve, expliquez pourquoi Paparoach c'est pour vous plutôt Hard ou Neo (parce qu'au début on les mettait dans ce fourre-tout) et je pense qu'on pourra s'arrêter là non ?

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:57:41

citation :
jeanbouseux dit : Je vois ça plutot comme un groupe de hard également, hard emo. C'est un peu dans le même registre qu'Avenged sevenfold.

Roooh la vache qu'est ce qu'il faut pas lire...

Si Arch Papa Roach est devenu plus Hard Rock et même très bon tiens :

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:43:11

citation :
rambo53 dit :

citation :
jeanbouseux dit : Je vois ça plutot comme un groupe de hard également, hard emo. C'est un peu dans le même registre qu'Avenged sevenfold.

Roooh la vache qu'est ce qu'il faut pas lire...

Tu ne dois pas beaucoup connaitre Avenged Sevenfold alors...