Hard Rock >> Hard ör Die ! Quel disque hard-rock là ? (vol.5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:15:08

citation :
LiegeLord dit :
Vandenberg "The Definitive" (Compil 2004)

Adrian Vandenberg , j'avais complétement zappé ce mec , à l'époque j'avais bien aimé "Heading For a Storm" va falloir que je me réecoute cet album 0 0

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:19:58

citation :
poote dit : Bonafide sur deezer suite à un lien proposé par hell's. j'trouve pas trop d'infos, pas de pochettes.
ça me plait, ça me plait, ça me plait 0

album à l'écoute : something drippin

Par Hells ca doit étre du bon , je vais écouter ça 0 0

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:09:30

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
poote dit : Bonafide sur deezer suite à un lien proposé par hell's. j'trouve pas trop d'infos, pas de pochettes.
ça me plait, ça me plait, ça me plait 0

album à l'écoute : something drippin

Par Hells ca doit étre du bon , je vais écouter ça 0 0

merci l'ami.  0  ça tourne encore chez moi

Lundi 11 Octobre 2010 - 12:38:12

Van Halen -best of-

Excellent mix entre les deux périodes Sammy et David.
Les deux sont d'excellents chanteurs je ne sais pour lequel j'ai une préférence... d'un côté une voix rocailleuse, qui se prète sans problème au style, d'ailleur après l'écoute des 3 inédites ont en redemande! Et de l'autre côté un showman incroyable avec une voix plus aigue moins rocailleuse. pour la voix j'ais une légère préférence pour Sammy, pour le reste David l'emporte haut la main!
Après comme AC/DC il y a des fans pour chacun des deux.
Mon seul regret est qu'il n'y est pas "I'm the one" ma préfèré du groupe.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:40:28
Double post? Où ça? Aaaaaaah là!
Et alors vous avez qu'à poster ou écouter du hard plus souvent!0

Raaa... Aerosmith - Get a Grip

Excellent celui ci! J'attends d'écouter attentivement les autres que je viens d'acheter du groupe pour le juger, mais en attendant très bon on ne peut s'empêcher de secouer la tête sur chaques titre!

and now Shut up and dance!

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:46:16
Alice Cooper - Alice Cooper's Greatest Hits (Vinyle).

Papy Alice envoie toujours aussi bien même plus de 40 ans après. La pochette est magnifique au passage, avec le petit Groucho Marx sur le côté droit.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:58:49

Black Country Communion "Black Country Communion" (2010)

Unruly Child "Worlds Collide" (2010)

Jeudi 14 Octobre 2010 - 21:40:52

citation :
LiegeLord dit :
Black Country Communion "Black Country Communion" (2010)

Quelle voix... Mais pour l'instant je n'accroche pas à toutes les compos. One Last Soul est géniale.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 23:20:19

Bon Jovi - The Circle (2009)

Vendredi 15 Octobre 2010 - 12:36:26
Tiens il vaut quoi ce circle de Bon Jovi?

Hier soir pour faire la cuisine de bonne humeur :

Deep Purple -come taste the band-

Huuum il est bon ce pitit vinyl... bon c'est sur il est pas aussi culte que "in rock" ou "machine head", et puis il n'y a plus Roger et Ritchie.
Mais le son et les riffs sont toujours aussi lourd, moins entrainant et speed qu'un "speed king" ou la culte "highway star", mais un bon "comin home" "gettin tighter" ça fait du bien par où keske ça passe. Les morceaux sont moin longs plus direct et sont loin d'être mauvais.
Moins inspiré peut être par moment, ils ne partent plus en délire avec des solos de folie qui débarquent de partout mais on passe un sacré bon moment à l'écoute de ce dernier quand même.
Et puis "this time around" est superbe.

Comment bien débuté une journée?
Du lait des céréales et ça!

deep purple -in rock-

I'm a speed king!!!
Mon préféré du band, des titres hard qui dépote de la capote comme "speed king", "into the fire" ou "living wreck", qui côtoient des titres plus élaboré comme "child in time" ou "flight of the rat" et ses solos de clavier, guitare, batterie de folie!
Du grand très grand deep purule!