Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Mai 2010 - 08:55:45
Deep Purple - Purpendicular

Un excellent album, le travail de Steve Morse est tout simplement remarquable !

Vendredi 21 Mai 2010 - 11:57:37

Bonafide - Something's Dripping (2009)

Un album qui claque bien. Vocalement, ça ressemble à du Bon Scott et des morceaux comme "Dirt Bound", "Fill Your Head with Rock" (dont l'intro est frappante de ressemblance) et "Butter You Up" pour ne citer que ces pistes, rappellent furieusement ... je vous le donne en mille ... AC/DC. Un groupe de plus qui nous fait un quasi copier-coller du combo légendaire. On peut sans peine douter du réel potentiel de ce groupe. Si je veux headbanger sur du AC/DC, j'me passe du AC/DC et si certains restent sceptiques, suffit d'écouter l'intro de "Sicker Than I Think". Donc, à regret ... poubelle.

Vendredi 21 Mai 2010 - 12:44:55
Dans le même genre de faussaire dévoué à AC/DC, et avec aussi peu d'interêt, j'ai passé la matinée sur:

Bullet - Bite the Bullet

Vendredi 21 Mai 2010 - 12:57:00
Arf ! et de trois, comment peut-on encore se demander pourquoi le Hard Rock est un genre qui peine à se renouveler ...

Vendredi 21 Mai 2010 - 13:05:02

citation :
Elvangar dit : Arf ! et de trois, comment peut-on encore se demander pourquoi le Hard Rock est un genre qui peine à se renouveler ...

Me demande pas à moi, tu connais mon point de vue sur le sujet

Vendredi 21 Mai 2010 - 13:08:22
je ne pense pas que ce soit un style ou les fans attendent un renouvellement, quel qu'il soit...
Airbourne - No Guts. No Glory. (2010)

Vendredi 21 Mai 2010 - 13:11:09
Moi je ne penses pas qu'AC/DC définisses le style dans son ensemble. Je penses qu'il existe, malgré tout, des moyens de nuancer sa musique...

Vendredi 21 Mai 2010 - 13:15:56

citation :
Serval dit : je ne pense pas que ce soit un style ou les fans attendent un renouvellement, quel qu'il soit...

De là à pomper sans vergogne, y a une marge quand même ... tu ne trouves pas ?

Vendredi 21 Mai 2010 - 13:31:13
En Hard-Rock, je vous conseille The Wildhearts

Vendredi 21 Mai 2010 - 13:35:06
C'est comment ?