Elvangar dit : Ce matin : Bai Bang - Are You Ready (2009) |
. Elvangar dit : Euh ... bonne question ... je dirais spontanément Harem Scarem en beaucoup plus fade, des mélodies faciles à retenir, pas une compo qui se démarque des autres, le Danger étant de périr d'ennui avant la fin de l'album ... voilà en impression brute après une 1ère écoute . |
Alors je prends pas !
. | AmonAbbath dit : @Rambo : Pas trop mal ce Velvet, assez facile d'accès pour ceux qui par exemple sont encore cantonnés au Neo je pense... Non ? Mais ça ne lui enlève rien de ses qualités (cela dit, je crois qu'il ne fut pas très apprécié...). |
| rambo53 dit : citation :
Je ne suis pas cantonné au néo. Mais j'avoue qu'il est facile d'accès, il rappelle fortement les Guns de la grande époque, et ce n'est pas le chant de Scott qui nous Fera changer d'avis comme sur "Dirty little thing" ou il adopte la même voix que Axl quand il part dans les graves. Par contre les solos sont loin mais très loin de ce que Slash à fait de mieux, peut être le plus gros mauvais point de cet album. Sinon j'adore il me donne toujours autant la pêche surtout le titre "headspace", après je ne me rappel plus trop de l'acceuil critique qu'il avait reçu, mais en effet il me semble qu'il n'avait pas été extremement bien reçu. En même temps beaucoup s'attendait à un Guns n°2. Pas moi donc je n'ai pas été déçu. |
| AmonAbbath dit : Je ne parlais pas de toi pour le "cantonné au Neo", je pense juste que c'est un groupe qu'un amateur de Neo peut facilement apprécier. Headspace est ma préférée. |