Hard Rock >> Hard Voltage ! Quel disque hard-rock là ? vol.4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Mai 2010 - 00:49:47

citation :
jefF33 dit : Ce soir

Magnum "Into The Valley Of The Moonking"

J'ai eu la présence d'esprit, il y a deux ou trois semaines, d'aller écouter le titre "Take me to the Edge". Et nom de Dieu, ça m'a arraché les oreilles tellement c'est bon ! Je dois commander ce disque, absolument, surtout que la voix du bon Bob Catley me fait de plus en plus frémir.

Dimanche 09 Mai 2010 - 08:44:28

citation :
Harris6651 dit : Glyder - Glyder

L'influence de Thin Lizzy est moins digérée que ce que les premières écoutes m'avaient laissé penser. Mais ça reste un album très plaisant, d'autant que les éléments empruntés à Thin Lizzy (le groove des lignes vocales, ce jeu de basse particulier, l'énergie toujours contenue avec classe) ne courent pas les rues dans les paysage Hard Rock actuel.

Dimanche 09 Mai 2010 - 11:38:10

The Poodles "Sweet Trade"
@Harris : j'irais écouter ça , merci Mec 0
@Amon : tu peux y aller les yeux fermés , un album Superbe

EDIT

KROKUS "Hoodoo"

Mardi 11 Mai 2010 - 20:04:35

Meat Loaf "Hang Cool Teddy Bear" (2010)

Mardi 11 Mai 2010 - 20:42:04

Scorpions - Sting in the Tail (2010)

Salut LL ! Il donne quoi ce dernier Meat Loaf ?

Mardi 11 Mai 2010 - 22:58:14

citation :
Elvangar dit :

Salut Elv' , après une première écoute, je suis assez emballé...c'est un album que je n'aurais probablement pas acheté si une âme charitable ne me l'avait offert. Un concept-album solide, avec de très bonnes chansons, parfois assez alambiquées et aux rythmes quelques fois complexes, ce qui est somme toute assez surprenant., et toujours ces refrains accrocheurs, ce côté épique et grandiloquent, marques de fabrique de ce grand bonhomme. Je le mettrai dans le même ordre d'idée que le dernier Magnum (qui est devenu au fil du temps un album essentiel pour moi, tant il se révèle à chaque écoute), "Hang Cool Tedddy Bear" pourrait suivre le même chemin. Voilà ce que je peux en dire pour l'instant.

Mardi 11 Mai 2010 - 23:11:48
Merci pour toutes ces infos !

citation :
Elvangar dit :
Scorpions - Sting in the Tail (2010)

J'en suis à la 3ème écoute : Il devient de plus en plus clair que je vais regretter ce groupe et pour l'instant 2 morceaux retiennent tout particulièrement mon attention, Rock Zone, une compo qui montre bien tout le potentiel de ce combo quand ils lâchent pour un temps les ballades sucrées et  The Good Die Young qui me colle des frissons quand Klaus démarre vocalement dans les graves, mon Dieu que c'est bon !!

Mercredi 12 Mai 2010 - 11:06:23
Year Long Disaster - Black Magic; All Mysteries Revealed

Vu la présence de Rich Mullins à la basse on associe ce groupe au Stoner, mais c'est avant tout du Hard Rock. Plutôt de très bonne facture avec une excellente qualité dans les compos mais il manque un petit quelque chose qui donnerait au groupe une vraie originalité et le rendrait indispensable.

Mercredi 12 Mai 2010 - 12:48:33

Coney Hatch - Coney Hatch (1982)

Jeudi 13 Mai 2010 - 12:03:30
Danko Jones - Sleep is the Enemy

Du lourd ! Le duo avec John Garcia sur Invisible est terrible !