Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Avril 2017 - 11:26:50

Scorpions - Savage amusement (1988)

Pas le meilleur des Scorpions, pas le pire non plus et même quelques bons morceaux bien secouant.

Toujours sympa de le réécouter.

@ Sonadenn : Marrant, j'ai toujours trouvé que Vince Neil ressemblait à Doro sur cette pochette 

Lundi 10 Avril 2017 - 11:37:23

citation :
scotch dit :

@ Sonadenn : Marrant, j'ai toujours trouvé que Vince Neil ressemblait à Doro sur cette pochette 

Ah la vache, oui carrément! je n'avais jamais fait gaffe, mais maintenant que tu le dis!
Du coup:

Lundi 10 Avril 2017 - 14:04:34

citation :
Sonadenn dit :

citation :
scotch dit :

Ah la vache, oui carrément! je n'avais jamais fait gaffe, mais maintenant que tu le dis!
Du coup:

Merde, je n'avais jamais fait le rapprochement!

Winger - Winger (1988)

Premier opus et premier chef-d'oeuvre de Winger. Une collection de tubes ou les guitares sont reines, dont une cover re-visitée d' Hendrix "Purple Haze" de malade. Écouté donc, ce long solo de guitare signé Reb Beach pour vous en convaincre.

Lundi 10 Avril 2017 - 15:16:19

citation :
Sonadenn dit :

citation :
scotch dit :

Du coup:

Etonnant hein 

Mötley Crue - Saints of Los Angeles (2008)

Après trois albums en demi teinte (voire franchement moyen pour "Generation swine") Mötley Crue reprend le dessus, fait fi de ses dissensions (quoi que ...) et retrouve l'inspiration avec cet excellent "Saints of Los Angeles" plombé, énergique et qui contient quelques refrains imparables.

Mardi 11 Avril 2017 - 14:29:32

Kiss - Creatures of the night (1982)

Et hop un bon petit Kiss derrière les oreilles avec son lot de hits, de refrains instantanés et de bonne humeur !

Mardi 11 Avril 2017 - 15:05:34

Chickenfoot - Chickenfoot (2009)

Imaginé un groupe réunissant Sammy Hagar (ex Montrose, Van Halen) au chant, Joe Satriani (guitare), Chad Smith (RHCP) à la batterie et Michael Anthony (ex-Van Halen) à la basse.
Cela donne "Chickenfoot" (2009), un album qui respire la joie et la bonne humeur!

Mardi 11 Avril 2017 - 15:18:19

Krokus - Dirty Dynamite ( 2013)

Plus AC/DC que le vrai, Airbourne n'a qu'à bien se tenir !!

Mais bon m'en fous, dès que ça commence je ne tiens plus en place 

Mardi 11 Avril 2017 - 16:45:24

citation :
scotch dit :
Krokus - Dirty Dynamite ( 2013)

Plus AC/DC que le vrai, Airbourne n'a qu'à bien se tenir !!

Mais bon m'en fous, dès que ça commence je ne tiens plus en place 

Tu as bien raison Benoit, c'est bizarre mais ça me fais le même effet et cela depuis 1981 et l'album Hardware. C'est grave docteur?

Krokus - Hardware (1981)

Mardi 11 Avril 2017 - 20:00:54

Je me suis mis One Vice at a Time hier.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent toujours.

Mardi 11 Avril 2017 - 20:16:23

citation :
Hellsheimer dit :
Je me suis mis One Vice at a Time hier.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent toujours.

Avec de tels albums, on est rarement déçus !