Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Septembre 2017 - 21:58:44

C'est pas mal Demon Eyes, je crois que c'est Flandre qui m'avait fait écouter Tempora Infernalia, faut que j'écoute ce dernier opus.

Mais avant un classique que j'ai enfin trouvé en dur il y a quelques jours.

Scorpions - In Trance

Album génialissime, avec un Uli john Roth totalement envoûtant.

Dimanche 17 Septembre 2017 - 15:58:02

The Treatment - Generation Me (2016)

Un très bon album de Hard Rock teinté de Glam, classique mais efficace.

Dimanche 17 Septembre 2017 - 17:36:40

Scorpions : "world wide live"

Acheté à l'époque de sa sortie en cassette cette dernière a été usée jusqu'à la moelle, rachetté depuis en vinyle, cet album composé que de hit sortis sur les albums allant de "lovedrive" à "love at first sting" me replonge chaque fois dans cette époque unique avec souvenirs allant avec.

Mardi 03 Octobre 2017 - 20:28:56

Petite séquence hard rock/hair metal cet après midi

Warrant - Dirty rotten filthy stinking rich (1989)

Stryper - To hell with the devil (1986)

Deux bons albums dans la lignée de ce qui se faisait de mieux dans les 80's aux USA.

Jeudi 05 Octobre 2017 - 12:00:48

Motörhead : Aftershock

Un opus bien mordant de la part du trio, avec des titres qui vous rentrent dans le lard bien comme il faut ("Queen of the Damned", "Heartbreaker", "Coup de Grace") et un blues bien senti ("Lost Woman Blues"). À noter l'excellente performance de Phil Campbell sur l'ensemble des titres. Motörhead, ça fait du bien au moral, surtout par cette météo digne d'une cuvette de chiottes après 3 jours de festoche !!

Lundi 09 Octobre 2017 - 21:04:23

Troubled Horse - Step Inside (2012)

Excellent, dans la lignée de Witchcraft, Horisont et consords.

Lundi 09 Octobre 2017 - 21:34:32

Great White - Once Bitten (1987)

Once Bitten reste à mon sens le meilleur album du grand Blanc, avec des morceaux originaux et variés, des guitares mordante sans oublier le chant mélodieux et puissant de Jack Russell dont le timbre nous rappelle un certain Robert Plant...

Mardi 10 Octobre 2017 - 18:01:42

Rancho Bizzarro - Rancho Bizzarro

Groupe Italien de Hard Rock/Stoner/Psyché que l'on croirait tout droit sorti du fin fond du Névada.

Pas de chanteur, uniquement des titres instrumentaux avec un très gros son.

Vendredi 13 Octobre 2017 - 10:00:24

Aerosmith - S/T (1973)

Petit retour en 1973 avec le premier Aerosmith et sa pochette hideuse !

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:47:20

Revolution Saints - Light in the Dark (2017)

Première écoute, première constatation! Cet album recèle de bon morceau, au niveau guitare ça assure très bien. Par contre, je m'attendais à quelques pépites mélodieuses et Hard FM de même niveaux que celles du premier album, là rien à se mettre sous la dent, c'est basique et classique au possible. Bref Light in the Dark, reste un album en demi-teinte qui s'écoute agréablement.