Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 02 Avril 2017 - 09:56:58

La suite



Lundi 03 Avril 2017 - 16:25:32

Bah quoi, pas de suite ?


Plus personne n'écoute de Hard Rock


Tigertailz - Bezerk (1990)





Vu hier soir en concert devant 50 personnes et les gars se sont donnés comme si de rien n'était !  Chapeau !!



Lundi 03 Avril 2017 - 17:16:38


citation :
scotch dit :
Bah quoi, pas de suite ?


Plus personne n'écoute de Hard Rock


Tigertailz - Bezerk (1990)





Vu hier soir en concert devant 50 personnes et les gars se sont donnés comme si de rien n'était !  Chapeau !!



Cool et moi qui croyais que le groupe avait splité après la mort de Pepsi Tate ?


Cold Sweat - Break Out (1990)

Je continue sur mes écoutes Hard Rock et un groupe pas trop citer sur ce forum et qui a malheureusement loupé le coche en sortant en 1990.
En effet Cold Sweat fondé par Marc Ferrari l'ex guitariste de Kell et du bassiste Chris McLernon (ex Saigon Kick), propose un Hard US puissant et mélodieux, oscillant entre Mötley Crüe, Ratt, voire par moment Tyketto.


Lundi 03 Avril 2017 - 19:01:04


citation :
frozenheart dit :


Cool et moi qui croyais que le groupe avait splité après la mort de Pepsi Tate ?




Non non, ils sont toujours bien actifs et ont  même sorti un nouvel album il y a un an. Il s'intitule "Blast" et donne toujours dans le Hard Rock 'n' roll mélodique et entraînant.



Lundi 03 Avril 2017 - 22:05:31


Little Caesar "Influence"
Du très bon Hard à l'ancienne qui sent bon la sueur , les binouzes et les Tattoos  



Lundi 03 Avril 2017 - 22:28:17

Kiss - Animalize (1984)

http://dhgkpqsiufwl2.cloudfront.net/media/ArticleSharedImage/image400/.f2hh-oXV/ArticleSharedImage-64448.jpg


Boudé par pas mal de fans, certains morceaux ressortent quand même du lot : "While the city sleeps", "Heaven's on fire" entre autre.

Au final un Kiss peut être un chouia moins inspiré mais tout à fait écoutable.



Mardi 04 Avril 2017 - 11:22:39

Magnum - Escape from the shadow garden (2014)

http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/z/PKEAAOxyaTxTRCLA/$_1.JPG


Encore une totale réussite pour ce groupe qui mériterait beaucoup mieux qu'un succès d'estime.

Compos remarquables, guitariste génial et cette voix absolument splendide qui déchire un "The valley of tears" qui termine l'album en filant le frisson.



Mardi 04 Avril 2017 - 12:13:54


citation :
scotch dit :
Magnum - Escape from the shadow garden (2014)

http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/z/PKEAAOxyaTxTRCLA/$_1.JPG


Encore une totale réussite pour ce groupe qui mériterait beaucoup mieux qu'un succès d'estime.

Compos remarquables, guitariste génial et cette voix absolument splendide qui déchire un "The valley of tears" qui termine l'album en filant le frisson.


Totale heu, pas tout à fait. Je trouve que sur certains morceaux Bob Catley est un peu à la peine comme sur "Minight Angels" qui s'éternise sur sa longueur, "Wisdom's Had Its Day", ou bien la ballade Don't Fall Asleep assez sirupeuse. Heureusement que le reste reste à un niveau très au-dessus.


Magnum - Sacred Blood Divine Lies (2016)

En revenant à Magnum, je préfère rester sur le dernier qui lui tient toutes ses promesses que ce soit musicalement que textuellement.


Mardi 04 Avril 2017 - 12:25:34

A la peine sur "Midnight angel" ?  Euh ... on  pas le même disque !!

Quand à tirer en longueur, je trouve pas et puis c'est Magnum, pas Poison, ils n'ont jamais eu peur de prendre le temps de développer leurs morceaux.

Bon "Don't fall asleep" est moyenne, je te le concède, mais pour le reste, c'est un excellent cru : "Live 'till you die" puissant et mélodique, "Unwritten sacrifice" au refrain imparable, "Falling for the big plan", "Too many clowns" ....

Enfin bref comme d'hab' on est pas d'accord ...

Enfin si sur le fait que leur dernier est excellent


Mardi 04 Avril 2017 - 12:45:56


citation :
scotch dit :
A la peine sur "Midnight angel" ?  Euh ... on  pas le même disque !!

Quand à tirer en longueur, je trouve pas et puis c'est Magnum, pas Poison, ils n'ont jamais eu peur de prendre le temps de développer leurs morceaux.

Bon "Don't fall asleep" est moyenne, je te le concède, mais pour le reste, c'est un excellent cru : "Live 'till you die" puissant et mélodique, "Unwritten sacrifice" au refrain imparable, "Falling for the big plan", "Too many clowns" ....

Enfin bref comme d'hab' on est pas d'accord ...

Enfin si sur le fait que leur dernier est excellent


Je n'ai jamais dit que cet album était mauvais, après nous n'avons pas forcément les mêmes ressentis d'un album à l'autre.

Et si je te disais que je n'ai pas du tout aimer l'album "The Visitation" paru en 2011, peut être que d'autres l'ont apprécié. Tout ça pour dire les goûts et les couleurs...