Annonces diverses >> Hard-Rock Magazine n°24
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Juillet 2009 - 12:57:35

Hard Rock Magazine n°24

En kiosque avec Marilyn Manson et Dream Theater en couv’, toujours 116 pages.

Sommaire :
> Plus de 170 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 50 interviews

> Les concours : gagnez la disco complète de Manson, le dernier album de 7th Nemesis, la compilation triple CD French Metal avec 60 groupes, le dernier album
de HDK, le dernier album de Trepalium, la disco de Punish Yourself ; abonnez-vous pour recevoir les derniers albums de Black Bomb AAgathodaimon, Darkness Dynamite, Eluveitie et Code.

> Studio report Ufych Sormeer

> Journal de Bord de la tournée de The Ocean par le guitariste

> Les interviews : Eryn Non Dae, Amorphis, Bukowski, Nightrage, Tyr, Spiritus MortisCoalesce, Artillery, Metal Camp, Oliver Weers, Trail Of Tears, Epica,
Darkness Dynamite, Theory Of A Deadman, Brutal Truth, Blood Red Throne,
SummerBreeze, Morpain, Marilyn Manson, Stratovarius, Chickenfoot,
Heaven & Hell, Agathodaimon, GOD Seed, Destroyer 666, The Parlor
MOB, Sons of Seasons, The Sword, Chaoswave, Dream Theater, Satan
Jokers, Neaera, Sunn O))), Stream Of Passion, My Dying Bride, Sith, The
Arrs, Metal Zone, Alestorm, Voivod, Ava Inferi, Asphyx, Devin Townsend,
In Vain, Pure Reason Revolution, Suicide Of Demons,

> Rubrique Visual Kei

> La rubrique Hardos Matos sur le Custom

> Rubrique ciné alternatif Scream Screen

> Les live reports du Chaulnes Metal Festival, du Durbuy Rock Festival en Belgique, de Metallica à Paris et du Roadburn Festival en Hollande

> Le sampler 18 titres  avec : Asphyx, Darkness Dynamite, Voivod, Artillery, Nightrage, Agathodaimon, Maleficentia, Amorphis, Oliver Weers, Misanthrope (live exclusif à Paris), Tamtrum, Chaoswave, Spiritus Mortis, Eryn Non Dae, Morpain, destroyer 666, Tyr, Alestorm

Samedi 11 Juillet 2009 - 14:15:29
Depuis leur nouvelle formule, je n'achète que rarement Hard Rock, la mise en page ne me satisfait pas du tout.
Longue vie quand même à Hard Rock Mag.

Lundi 13 Juillet 2009 - 13:54:33

Si c'est juste la forme qui te bloque, jette un oeil à celui ci un nouveau maquettiste s'est chargé de ce numéro ;)

Lundi 13 Juillet 2009 - 14:11:27
Pourquoi pas, mais si c'est pour faire encore plus djeun's c'est pas la peine, je suis plutôt classique dans la forme.
Mais je jetterai un coup d'oeil volontier s'il n'est pas sous cellophane.
A moins qu'il y ai une version virtuelle sur le net?

Lundi 13 Juillet 2009 - 14:15:56
http://www.hardrockmag.fr/

Lundi 13 Juillet 2009 - 14:36:08
Merci Hells, mais en parcourant rapidement le site, je n'ai pas réussi à voir des pages du dernier mag.0

Lundi 13 Juillet 2009 - 14:44:34
On ne peut pas, c'est payant.

Lundi 13 Juillet 2009 - 14:58:26
Ok, alors ce sera lors de ma prochaine virée à Cora!0 0

Lundi 13 Juillet 2009 - 18:07:11
Moi je dis, Hard Rock mag est devenu le plus mauvais magazine entre Rock Hard, Hard Rock mag et Metallian, le choix est vite fait.

Perso j'achète Metallian pour le prix et son aspect compact, mais je lis tout les mois Rock Hard dans mon leclerc . Quand à Hard Rock, je n'aime pas leur chronique, que je trouve pleins de clichés...surtout sur le métal mélodique...

Lundi 13 Juillet 2009 - 22:53:48
Des chroniques pleines de clichés; c'est pas ce qui manque ici. Les mags, c'est pas pour les chroniques que je les bouquines au chiottes, c'est pour les interviews et les lives reports.