Discussions sur le Metal >> Hard Rock : un genre révolu ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:04:44

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:06:57
Si t'en as d'autres de ce genre, je suis preneur...

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:13:04

Bon, vu que tout le monde dort

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:18:36
je pense que le vrai Hard Rock est mort dans les 90's , même Slash a modernisé son hard...de façon pas tip top au passage...
pourtant j'ai bien aimé le nouveaux visage du hard dans les années 2000 avec les Velvet Revolver , Wolfmother ou stonerider (déjà cité) , hollywood roses , ...

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:25:52
@Hells: ouais mais cela je les connaissais déjà et, à part le guitariste/chanteur, ils sont vraiment bons...

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:45:50
ça y'est !!!!!!!!!!!

t'as fais mouche hells avec ton lien, c'est carrément ça,  Bonafide tu Dis, là j'intègre merci, c'est une friandise ce soir  0 0 0 0

edit : oh putain ton public est sous tranxen 0 ça doit être dur de jouer dans ces conditions

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:55:27

citation :
dark_omens dit : @Hells: ouais mais cela je les connaissais déjà et, à part le guitariste/chanteur, ils sont vraiment bons...

C'est pour ça qu'on a pris un deuxiéme guitariste
bon, pour le chant, ça devrait être le bassiste mais il veut pas chanter.

Sinon pour le Cancer, euh, le concert, c'est un des plus gros qu'on ait fait, en premiére partie de House of Lords. On reste des amateurs, donc pas de pression pour nous, surtout qu'on doit connaitre les 3/4 du public.

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:04:21
Mince les rockalies il existe toujours ce mini festoche!

J'y suis allez avec mon pôpa il y a de ça 3 ou 4 ans, c'était dans un bled paumé du calvados, je ne me rappel même plus de l'affiche...
Mais c'est bon à savoir si il se fait l'année prochaine, je viendrais faire un ti tour par chez toi Hells, ça fait un bail que je n'ais pas vu le soleil de Normandie...0

Si tu connais les dates redis moi s'il te plait!

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:43:30
Cette année, la tête d'affiche c'est Pretty Maids.

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:48:43
0  Ah quand même!
Le petit festoch concert qui se déroulait sur un terrain de foot a bien changé...

Et les dates tu as? Tu y reparticipe ou pas?