| van14 dit : citation :
Rectification "The Number of the Beast" c'est juste l'incarnation du Heavy Metal, sa quintessenc. Point barre Perso je préfère Killers |
| Hellsheimer dit : Je m'étais promis de ne plus venir sur les topics d'albums ici mais là, on a fait fort. Un résumé? |
| BEERGRINDER dit : J'avais déjà discuté de ce disque avec Dark_Omens, je savais donc qu'on était au moins deux à le trouver moyen, mais j'étais loin de me douter que nous étions les seuls ici . |
| Eternalis dit : citation :
Alone aime pas Iron Savior. Dark_o aime pas Alone. Alone aime pas qu'on l'aime pas. Personne ne s'aime. |
| AmonAbbath dit : citation :
Non non vous êtes au moins 3 alors, je me suis tellement ennuyé que je ne l'ai jamais écouté en entier, et donc je ne me permets pas de le noter pour l'instant... Un de ces jours, même s'il y a certains titres plus mid-tempo par moments, ça me plairait d'avoir Ton avis sur le dernier si tu l'écoutes... Je crois me souvenir que quelqu'un t'avait fait écouter le morceau "A Voice in the Dark" et que ta réaction tendait vers le positif. Un titre bien couillu d'ailleurs, tout comme l'excellent Tanelorn (Into The Void) qui apparaît plus tôt sur l'album. |
| AlonewithL dit : Blind Guardian - Nightfall in the Middle Earth (1998) Je vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui reprocher. |
AlonewithL dit : Blind Guardian - Nightfall in the Middle Earth (1998) Je vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Il se découvre véritablement comme un livre. L'aspect conceptuel est poussé de bout en bout de l'album. Des titres il n'y a eu que Noldor où j'avais eu un peu plus de mal au début. |