Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 13 Septembre 2011 - 20:50:56


citation :
zabuza dit : Si c'est net alors pourquoi tu la ramène pour relancer le truc hein ?


Entre donner son point de vue et se bouffer la gueule pour rien, il y a une différence me semble t-il.

Edit : désolé. Je cesse.


Mardi 13 Septembre 2011 - 20:57:27
du lourd

Paragon - Revenge (2005)

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:01:22


Mardi 13 Septembre 2011 - 21:02:23
Excellent album.

Le groupe semble être en stand-by, ça fait un bon moment qu'ils n'ont rien sorti.

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:05:46

citation :
Sant_Ortille dit : Excellent album.

Le groupe semble être en stand-by, ça fait un bon moment qu'ils n'ont rien sorti.

Sinergy ? Il ne faut plus espérer... Ca fait au moins 4 ans qu'ils sont sensés sortir un album... perso je n'y compte plus.


Mardi 13 Septembre 2011 - 21:09:55
Vu que Laiho le fait avec sa copine (vous avez vu, je n'ai pas dit "gonzesse"), si ça ne va pas entre eux, ça ne serait pas étonnant.

Toujours est-il que leurs 3 albums sont vraiment sympa.

Allez, cadeau :





Joli jeu de guitares en tout cas^^.

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:39:26
C'était animé par ici aujourd'hui.

Perso la note que j'ai déposé pour Nightfall in Middle Earth de Blind Guardian est de... 12/20, du coup je viens de regarder l'ensemble des notations et je m'aperçois que les notes déposées sont extrêmement hautes.

J'avais déjà discuté de ce disque avec Dark_Omens, je savais donc qu'on était au moins deux à le trouver moyen, mais j'étais loin de me douter que nous étions les seuls ici.


Mardi 13 Septembre 2011 - 21:42:54
Perso, le Nightfall, je l'ai écouté y'a un moment, je l'avais trouvé excellent non plus, surtout avec tous ces interludes plutôt pénibles à la longue...

Le dernier me semble bien meilleur.


Mardi 13 Septembre 2011 - 21:47:17
Bah je serai pas d'accord avec vous car ce skeud fait partie de mes favoris du groupe... pour ma part, je trouve que rien n'est à jeter mais j'en avais discuté en detail avec certains comme amon.

Le concept est bon, la plupart des refrains (peut être un peu trop nombreux pour ceux qui aiment pas les Structures simplistes du genre) sont plus qu'efficaces, les riffs vraiment inspirés et les interludes, c'est vrai qu'à force d'écoute on en vient à les zapper mais je trouve la narration essentiel et ce qui apporte beaucoup de charme à l'album.
Apres je peux comprendre qu'on lui prefere somewhere Far Beyond ou autre car c'est une affinité assez personnelle et peu objective que j'ai envers cet album car j'ai découvert et aimé ce groupe grâce à celui ci.

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:49:50
Je m'étais promis de ne plus venir sur les topics d'albums ici mais là, on a fait fort.
Un résumé?