Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:52:36

citation :
zabuza dit : @FreeEddy:

citation :
dark_omens dit : Tu reliras pour comprendre. J'ai autre chose à faire que de ré-expliquer sans cesse les même chose...

Merci , ca m'évite de l'écrire.

Ouais mais non, pour le coup les deux débat ne sont pas comparables parce que dans Ton cas, soit tu as écris ce que juge une belle connerie "on ne peut pas comparer ce qui n'est pas de la même époque", soit tu as un sens de l'ironie qui dépasse tout les codes du genre et qui fais que, par conséquent, je n'ai pas saisi le second degré de telles affirmations.

Mais j'en doute donc le "ouin, il comprend pas, il est trop con j'ai pas de temps à perdre", tu te le gardes, à aucun moment tu ne tiens une argumentation d'un niveau suffisamment haut pour te montrer si hautain.

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:59:59
J'ai pas d'arguments ?
Mais reprends les pages précédentes mon grand !! Ca fait trois plombes que je te Dis et re Dis les mêmes choses .
Au bout d'un moment j'en ai plein le cul !!

"Ah ben tu vois j'ai réussi à faire une comparaison gnagnagna ..."

Tu veux que je te dise quoi à part le fait que tu pige rien de ce que je t'explique?
J'ai pas mon Bafa , désolé !

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:00:11
@awl: Tu reliras pour comprendre. J'ai autre chose à faire que de ré-expliquer sans cesse les même chose...

Si pour toi, il n'y pas besoin d'écouter attentivement un album pour se forger une opinion dessus, grand bien t'en fasses. Je suis ravis pour toi. Tu me permettras juste d'avoir un avis critique sur un tel procédé...mais je m'en suis déjà expliqué. Donc, next...
Pour trois d'entre eux j'ai eu tout le temps de les écouter, pour les trois autres, il y a bien sûr eu moins d'écoutes, mais suffisament pour que j'ai une opinion. Ta critique reposait sur quoi exactement? Que la dite écoute se soit faite sur le net ou son nombre?
Tu en a fait des tonnes pour un simple ressenti tout à fait subjectif de ma part. Bien qu'il est vrai que j'ai sorti un album du lot auquel je me suis attaché. Quand tu Dis ne pas aimer par exemple Dream Theater est ce que j'exige de toi une écoute approfondie de l'ensemble de la discos du groupe avant de sortir la moindre impression?

J'ai jamais frappé personne, mais je sens que ça pourrait venir
J'espère que c'était pas à mon intention.

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:15:49
Quel bordel sérieux les gars...

Iced Earth - Horror Show (2001) / Framing Armageddon (2007)

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:28:43
Je ne vois pas en quoi c'est inconcevable de comparer des albums sortis à des époques différentes.

D'ailleurs si j'ai envie de comparer par exemple The Number of The Beast à Fear of the Dark dans tous les sens, je le fais. Et je ne vois vraiment pas ce que ça a d'ahurissant.

Je compare Kingdom Of Madness à Hellfire Club. Et bien je constate que le premier est bien moins bon que le second. Même si il est sorti bien avant.

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:37:45
Une comparaison c'est à double sens, avant après on s'en fiche, donc vous battre pour ça bah... ça n'a aucun sens !

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:38:45
C'est net...

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:42:03
Si c'est net alors pourquoi tu la ramène pour relancer le truc hein ?

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:46:30
Retour au sujet, si vous voulez continuer cette discussion créez un topic spécifique.
Les écoutes sont noyées dans le blabla  là.
Merci

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:46:40