| zabuza dit : citation :
Non c'est vrai! Tu compares pas St Anger avec Kill'em All que je sache ? C'est même plus un monde qu'il y a entre ces deux albums , mais une galaxie . |

) aurait été un peu trop pour une moitié d'album. A l'arrivé avec ma note, il ne manque donc pas grand chose pour que cet album soit bon (1/10ième de point...). | dark_omens dit : Y'en a quand même un de nous deux qui sait de quoi il parle puisqu'il a écouté, en entier et plusieurs fois, les albums dont il cause... |
| zabuza dit : Oui bon je discute plus avec toi , d'une tu fais semblant de pas comprendre ce que je Dis , et de deux tu me prends pour un con et j'ai pas que ca à foutre . Alors écoutes toi Virtual XI , le top du top et compares avec Prostitute Disfigurement si ca te chante . |
steelhardos dit : Qué bande de concierges j'vous jure Sonata Arctica : Successor Deux bonnes reprises et une ballade sympa sur ce petit Ep. |
| dark_omens dit : Tu reliras pour comprendre. J'ai autre chose à faire que de ré-expliquer sans cesse les même chose... |