Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:40:20
Jamais écouté Angra
C'est pas bien je sais ...

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:40:36
Tu lui avais donné combien à la fin ? 6.5/10 je crois ?

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:40:57

citation :
zabuza dit :

citation :
Pour moi, quand tu Dis que l'on ne peut pas comparer les albums entre eux parce qu'ils sont sortis à des époques différentes, c'est faux

Non c'est vrai! Tu compares pas St Anger avec Kill'em All que je sache ?
C'est même plus un monde qu'il y a entre ces deux albums , mais une galaxie .

Ah bah si, je peux comparer St Anger avec Kill'em All bien évidemment. Il y a une galaxie entre les deux, ouis(plus au niveau de la qualité que de la durée qui les sépare) voilà j'ai fais une comparaison.

Je peux très bien dire que par son impact historique et l'inventivité de ses compositions, Kill'Em All encule sec St Anger et ses longueurs interminables. Je n'aurais pas forcément raison mais le fait de les comparer, malgré qu'ils appartiennent à deux époques différentes, c'est totalement légitime et en aucun cas hors de propos.

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:43:30
Oui bon je discute plus avec toi , d'une tu fais semblant de pas comprendre ce que je Dis , et de deux tu me prends pour un con et j'ai pas que ca à foutre .

Alors écoutes toi Virtual XI , le top du top et compares avec Prostitute Disfigurement si ca te chante .

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:43:31
@Jo: 5.9/10 mais le barème de MS est un peu plus précis (et segmenté) que celui de Som. A 6 il serait passé dans la catégorie "bon album" ce qui, selon moi (et j'insiste sur le "selon moi") aurait été un peu trop pour une moitié d'album. A l'arrivé avec ma note, il ne manque donc pas grand chose pour que cet album soit bon (1/10ième de point...).

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:46:05

citation :
dark_omens dit :
Y'en a quand même un de nous deux qui sait de quoi il parle puisqu'il a écouté, en entier et plusieurs fois, les albums dont il cause...

Je n'en doute pas. Après chacun se fait sa propre opinion de son écoute. le "Bof" était un ressenti global dont je n'ai pas à m'excuser. Je n'apprécie pas vraiment ce groupe, où est le problème?

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:47:14

citation :
zabuza dit : Oui bon je discute plus avec toi , d'une tu fais semblant de pas comprendre ce que je Dis , et de deux tu me prends pour un con et j'ai pas que ca à foutre .

Alors écoutes toi Virtual XI , le top du top et compares avec Prostitute Disfigurement si ca te chante .

Bah tu me Dis on ne peut pas comparer parce que c'est pas de la même époque. A aucun moment je n'avais envie de te prendre pour un con mais là, tu me tends une belle perche...

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:49:08
@awl: Tu reliras pour comprendre. J'ai autre chose à faire que de ré-expliquer sans cesse les même chose...

Si pour toi, il n'y pas besoin d'écouter attentivement un album pour se forger une opinion dessus, grand bien t'en fasses. Je suis ravis pour toi. Tu me permettras juste d'avoir un avis critique sur un tel procédé...mais je m'en suis déjà expliqué. Donc, next...

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:49:58

citation :
steelhardos dit : Qué bande de concierges j'vous jure 0
Sonata Arctica : Successor
Sonata Arctica : Successor
Deux bonnes reprises et une ballade sympa sur ce petit Ep.

Je n'ai jamais compris pourquoi Shy n'a jamais figurée sur un album. Elle est très simple mais je trouve l'émotion dégagée sur ce titre vachement poignante et surclasse pas mal tout ce que Sonata a fait dans le genre depuis Replica.

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:50:03
@FreeEddy:

citation :
dark_omens dit : Tu reliras pour comprendre. J'ai autre chose à faire que de ré-expliquer sans cesse les même chose...

Merci , ca m'évite de l'écrire.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal