| FreeEddy dit : Zabuza: Oui mais je pense que la remarque d'Alone concernait le regard actuel que l'on a sur The Number Of The Beast. |
| AlonewithL dit : citation :
Vous n'avez pas l'air d'apprécier les compositions de Gers. The Number of The Beast je le trouve énorme. Ils étaient devenus number one avec celui là. Il est supérieur à Piece of Mind qui contenait pourtant ses perles. |
| zabuza dit : Puis c'est pas à lui que je répondais , mais bien à Ton post. |
C'est avec ce titre que j'avais accroché pour la première fois au groupe.
| zabuza dit : citation :
Ben non puisqu'il parlait de Fear of the Dark. Puis c'est pas à lui que je répondais , mais bien à Ton post. |
| AlonewithL dit : citation :
J'ai écrit Number of the Beast c'est en fait Fear of the Dark que je pensais . |
| Pour le coup j'ai pas inscrit le bon nom, mais je songeais aussi à The Number of The Beast |
| FreeEddy dit : dans mon post je Dis que TNOB est considéré comme inférieur aux deux autres par beaucoup, ce à quoi tu réponds "il est sorti après", qu'est-ce que tu veux dire par là? |
| zabuza dit : citation :
citation :
Bon faudrait arrêter de dire tout et son contraire à force ! citation :
Ils sont sortis après. Quand on compare , on le fait avec les albums précédents (en rapport à l'évolution ) et non l'inverse. |
| zabuza dit : Non mais moi je parle en écoutant Maiden depuis 20 ans . Quand tu Dis que l'album n'est pas apprécié par ce qu'ils ont fait deux bombes après The Number (au passage tu lève juste Piece of Mind mais passons ), c'est que tu écoutes le groupe à l'envers. C'est comme dire " Master of Puppets c'est pas bien parce que And Justice... " Tu comprends mon raisonnement ? |