Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:19:32

Iron Savior - Megatropolis

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:20:33
Vaut rien ce disque...

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:22:15
C'est toi qui me l'as refourgué , maintenant t'assumes

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:26:32
Ah ben vous voyez!
"I'm running riot"
choeurs "riot"

....

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:30:39
C'est vrai qu'au niveau des textes ca vaut pas Manowar...

edit:

http://www.lyricsfreak.com/m/manowar/fighting+the+world_20087810.html

Celui qui arrivera à compter tous les Fight, Fighting, Metal et World gagne un prix...

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:35:59

citation :
FreeEddy dit:
en gros dire que l'un est mauvais parce qu'après ils ont fait mieux, tu trouves ça faux?

Oui je trouve ca complètement faux.
C'est pas parce que l'album qui suit est une bombe que celui d'avant est mauvais.

citation :
c'est souvent ce que les "détracteurs" de cet opus disent en réponse à
ceux qui clament que l'album de Maiden par excellence, c'est The Number
Of The Beast
alors qu'objectivement, y a matière pour remettre en question une
affirmation de ce genre en effectuant justement une comparaison avec les
autres œuvres de la Vierge de Fer.

Ben ca c'est juste les détracteurs comme tu Dis . Un type qui aime vraiment Maiden et qui connait son sujet , dira jamais que The Number est le meilleur de Maiden . D'ailleurs ici , personne ne l'a dit.

citation :
Pour moi, quand tu Dis que l'on ne peut pas comparer les albums entre eux parce qu'ils sont sortis à des époques différentes, c'est faux

Non c'est vrai! Tu compares pas St Anger avec Kill'em All que je sache ?
C'est même plus un monde qu'il y a entre ces deux albums , mais une galaxie .

citation :
mais on peut très bien effectuer une comparaison entre MoP et And Justice For All, et dire que l'un est meilleur que l'autre pour x raisons.

Oui tu peux les comparer , car ils sont proches (en date) mais c'était l'exemple pour te montrer (encore une fois) que c'est pas parce que l'album est une bombe , que celui d'avant ne l'est pas .

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:37:43

citation :
dark_omens dit : C'est vrai qu'au niveau des textes ca vaut pas Manowar...

Manowar c'est les pantalons de cuir, les muscles, les bikes, les longs monologues inutiles de DeMaio sur scène, les concours de filles nichons à l'air, la course après le guinness book des records, le merchandising à faire pâlir Kiss (quoique que c'est fait). Mais une chose est sûre à la lecture des textes proposés par les DIEUX DU HEAVY METÔOOOOL, ils sont pas gay. Et ça c'est le plus important.

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:38:27
J'ai jamais dit que les textes étaient gay, mais qu'ils étaient nullissimes...

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:41:06

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais dit que les textes étaient gay, mais qu'ils étaient nullissimes...

Je n'ai jamais dit le contraire 0 .

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:52:28
Que les textes soient nullissimes ou non, peu m' importe .... tant qu'ils collent ou qu'ils soient en harmonie avec la musique, cela me convient très bien.