Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:35:38

citation :
zabuza dit :

citation :
je trouve Seventh Son bien au dessus de leurs sorties actuelles.

Si quelqu'un disait  le contraire , je lui conseillerais vivement de réapprendre les bases ...

J'aurais tendance à être d'accord, mais je pars du principe qu'aucun avis n'est absolu.

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:36:59

citation :
zabuza dit :

citation :

Si quelqu'un disait  le contraire , je lui conseillerais vivement de réapprendre les bases ...

avis également partagé .... surtout quand on a un faible pour les 2 premiers albums.

Fire Wizzard - North Wind Tales (2011)
.... vous allez bien l'écouter cet EP des jeunes mâconnais ... et dites ce que vous en pensez. 

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:37:04

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit : Moi j'attends l'avis éclairé d'AWL avant de me prononcer...

J'attends aussi le tien. C'est du Marillon, c'est bien ce que tu en as dit?

Non, j'ai Dis que les deux morceaux que j'en ai écouté sur deezer étaient bien mais le reste bof.  Je m'en souviens très bien, c'était il y a deux ans et cette écoute avait quand même duré 8 min et 32 seconde...

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:38:08

citation :
Sant_Ortille dit :

citation :
zabuza dit :

citation :

J'aurais tendance à être d'accord, mais je pars du principe qu'aucun avis n'est absolu.

Non mais là c'est pas un avis , mais du bon sens .

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:40:36
@ozzy: Le Fire Wizzard? Déjà écouté. Déjà chroniqué. Un très bon EP...

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:43:24

citation :
dark_omens dit : @ozzy: Le Fire Wizzard? Déjà écouté. Déjà chroniqué. Un très bon EP...

Je vais retourner les voir dimanche dans 10 jours à Dijon au Rising Fest avec Hürlement, Skull Fist et Holy Cross.

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:44:38
Il parait que Skull Fist c'est pas mal. Les allemands adorent ce groupe en tous cas...

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:44:56

citation :
zabuza dit :

citation :
Sant_Ortille dit :

citation :
zabuza dit :

citation :

Non mais là c'est pas un avis , mais du bon sens .

J'aurais tendance à dire pareil, mais certains se retrouvent plus dans les derniers. Ce ne sont pas des attardés pour autant (oui, je sais, tu n'as pas dit ça).

Bref, je m'arrête là, ça ne mènera nulle part.

Comme l'autre discussion sur Iron Savior et cie.

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:46:26
Non c'est pas des attardés , mais ils comprennent que dalle à Maiden. (et ca c'est moi qui le dit )

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:54:06

citation :
dark_omens dit :
Non, j'ai Dis que les deux morceaux que j'en ai écouté sur deezer étaient bien mais le reste bof.  Je m'en souviens très bien, c'était il y a deux ans et cette écoute avait quand même duré 8 min et 32 seconde...

Honte à toi! Une personne de Ton envergure qui se limite qu'à deux simples morceaux....et sur deezer en plus. Tu as tenu le coup pour les 8 minutes? Il faudra aussi songer à mettre le reste de ta discos d'Iron Savior dans ta collection, on pourrait te prendre pour un trend sinon.

Savatage - Sirens and the Dungeons Are Calling

excellent, bien que je reste attaché à la période Hall of the... /Gutter Ballet