| zabuza dit : @ozzy71: Ouais , bon , y'a quand même 20 ans entre No Prayer ... et les nouveaux albums . Entre temps y'a juste Fear of the Dark et X Factor. C'est surtout X Factor qui est le plus proche des nouveaux albums (je parle pas des dates mais bien du style ) |
| dark_omens dit : On va débattre de ma notation, maintenant? 12/20 signifie que j'ai moyennement apprécié cet album. Ce que j'explique dans ma chro. Ma note est donc cohérente avec mon texte. Il est où le problème? |
| pielafo dit : citation :
Pour Mandrake c'est vrai qu'il est tres bon mais je prefere de loin le suivant Hellfire Club car il est plus rafraichi et beaucoup moins brouillon. |
MightyFireLord dit : J'imagine Stormwarrior je ne connais que les deux derniers, et mis à part la ressemblance flagrante avec Gamma Ray (tant niveau chant que musical) qui dérange parfois ça passe bien. Alors que Heavenly j'ai vraiment du mal à enchaîner les titres... |
| dark_omens dit : Tu n'as rien compris. Je ne t'ai absolument pas reproché de préférer Battering Ram à l'éponyme (tu préfères bien ce que tu veux, je m'en fous). Je t'ai reproché, une fois encore, d'avoir un avis ("le reste bof"), sur des albums que tu reconnais ne quasiment pas connaitre. C'est quand même différent, non? |
| je trouve Seventh Son bien au dessus de leurs sorties actuelles. |
| dark_omens dit : Moi j'attends l'avis éclairé d'AWL avant de me prononcer... |