Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:44:47

Nightmare (FRA) -  Genetic Disorder

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:46:21
C'est vraiment désespérant...

La remarque consistait à te faire comprendre qu'il vaut mieux se taire quand on a pas écouté les albums dont on parle.

Quand je disais 6, je parlais des 7 que contient la discographie d'Iron Savior moins Battering Ram que tu sembles apprécier (7-1=6, le compte est bon).  Tu sais le fameux "reste"...

Est-il réellement nécessaire que j'explique des choses aussi évidentes? J'en reviens pas de devoir donner des cours de français élémentaire...

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:52:26

citation :
AlonewithL dit :

@Zabuza
Une appréciation générale d'un album est une chose, une chronique en est une autre.

Ah bon????
La chro et la note ne doivent-elles pas être le reflet de l'album? Et donc être en adéquation?

Ca doit être sympa de vous filer des notes en cours. "Ton devoir est excellent, je vais lui mettre 4/20"...

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:53:31

citation :
dark_omens dit : J'en reviens pas de devoir donner des cours de français élémentaire...

Bah en tous cas là on est au niveau élémentaire avec vos chamailleries.

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:53:35
Quand je disais 6, je parlais des 7 que contient la discographie d'Iron Savior moins Battering Ram que tu sembles apprécier (7-1=6, le compte est bon).  Tu sais le fameux "reste"...
Je n'aime pas trop Iron Savior. Je n'ai pas de compte à rendre la dessus je crois. Tu comptes "Interlude" comme album studio?
Est-il réellement nécessaire que j'explique des choses aussi évidentes? J'en reviens pas de devoir donner des cours de français élémentaire...
à propos d'Iron Savior?

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:56:00
Ou est-ce qu'on a dit qu'on ne parlait que des albums Studio? Un album live est exclu du "reste"?

@Mighty: Je sais bien...

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:56:18

Iron Maiden - No Prayer for the Dying (1990)
... bien loin des tous premiers albums, mais assez proches de leurs récentes productions 0

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:58:52

citation :
dark_omens dit :
Ca doit être sympa de vous filer des notes en cours. "Ton devoir est excellent, je vais lui mettre 4/20"...

Tu mets le doigt dessus justement. Tu n'as pas du apprécier l'album pour lui mettre 12/20. Tu es arrivé à cerner l'importance des notations. Ce que tu mets sur tes chroniques est sans nul doute pertinent, mais désolé de pas m'y attarder aussi souvent que je devrais.

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:59:04
@ozzy71:
Ouais , bon , y'a quand même 20 ans entre No Prayer ... et les nouveaux albums .
Entre temps y'a juste Fear of the Dark  et X Factor.

C'est surtout X Factor qui est le plus proche des nouveaux albums (je parle pas des dates mais bien du style )

Mardi 13 Septembre 2011 - 15:01:00
Et?

On va débattre de ma notation, maintenant?
12/20 signifie que j'ai moyennement apprécié cet album. Ce que j'explique dans ma chro. Ma note est donc cohérente avec mon texte. Il est où le problème?