Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 13:26:45
Je crois que tu ne maitrises pas vraiment notre langue. Enfin pas autant que tu le crois...

"le reste"...

Concernant ma chronique, c'est bien ce que je te disais. Dans la mesure où tu ne l'as pas lu, Seul le Silence s'impose.

Mardi 13 Septembre 2011 - 13:41:58
dark_omens dit : Je crois que tu ne maitrises pas vraiment notre langue. Enfin pas autant que tu le crois...
Je sais. J'ai utilisé par exemple un mot en anglais. Tu l'as trouvé je suppose. Je ne maîtrise malheureusement pas la langue au mieux comme tu le fais, j'en suis parfaitement conscient.
"le reste"...

Je crois qu'il reste encore un peu de côte (bon, je sais c'est nul et ça ne veut rien dire).
Concernant ma chronique, c'est bien ce que je te disais. Dans la mesure où tu ne l'as pas lu, Seul le Silence s'impose.
Je n'ai aucunement jugé ta rédaction ou tes arguments, juste Ton appréciation générale représentée par cette note. Le mieux est d'évidence de ne rien noter, car comme chacun sait une note ne veut strictement rien dire.

Sinon "Thunder in the Sky" c'est chiant à plus en pouvoir.

Mardi 13 Septembre 2011 - 13:57:06
Pourquoi tu prends la peine de répondre pour n'avancer absolument aucun argument?

Il y a une chronique et une note, et tu te focalises sur la note sans prendre la peine de lire? Tu es sans doute de ceux qui regarde le doigt lorsqu'on leur montre la lune avec...

Laisses tomber...

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:11:49
dark_omens dit : Pourquoi tu prends la peine de répondre pour n'avancer absolument aucun argument?
C'est pour faire avancer le schmilblick que tu as entamé en me reprochant un manque de connaissance sur le groupe que je ne conteste pas (je vais y travailler ne t'inquiètes pas), mais que tu as mélangé à une simple appréciation d'écoute. Je ne crois pas avoir été au delà pourtant.

Il y a une chronique et une note, et tu te focalises sur la note sans prendre la peine de lire? Tu es sans doute de ceux qui regarde le doigt lorsqu'on leur montre la lune avec...
C'est aussi intelligent que de reprocher à quelqu'un de n'avoir pas apprécié un album, boutade nulle au poing.
Ta chronique ne regarde que toi, tu peux mettre la note que tu veux, écrire ce que tu veux. Que veux tu que ça me fasse?
Laisses tomber...
Manowar.... Non jamais! Ils sont peut être en piteux état mais jamais je ne les abandonnerai. 

Manowar - Battle Hymns MMXI (2010)

....

Je me fais encore un peu violence.

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:21:10

citation :
Ta chronique ne regarde que toi, tu peux mettre la note que tu veux, écrire ce que tu veux. Que veux tu que ça me fasse?

Apparemment ca te fait quelque chose puisque tu Dis que la note de 12/20 te fait passer à coté de l'album...

citation :
Cette notation (ce que l'on utilise pour résumer la valeur d'un album)
de 12  m'apparait trop surprenante pour m'y intéresser....

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:25:52

citation :
zabuza dit :

citation :

Apparemment ca te fait quelque chose puisque tu Dis que la note de 12/20 te fait passer à coté de l'album...

à côté de la chronique, pas de l'album.
Ben oui je l'ai adoré 0. Après il fait ce qu'il veut, il met ce qu'il veut, je m'en fiche. Je n'ai pas l'autorité parentale sur lui.

Franchement tu étais sensé me prouver quoi?

edit: Je me demande sincérement pourquoi Manowar a réenregisté Battle Hymns. Que c'est plat. Eric Adams n'a même plus de voix.

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:29:26
Lâche l'affaire Seb, putain t'aimes bien tendre le bâton pour te faire battre toi ....

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:29:54
C'est quand même assez ahurissant. Le type dit "Battering RAM est bon, tous le reste de la discographie d'Iron Savior est bof" et quand tu lui fais remarquer, il te réponds qu'il a bien le droit de juger d'UN Seul album.

Quand tu Dis "le reste", tu parles bien des 6 autres, non? Incluant même ceux que tu n'as que survolé, non?

Du coup je me remets Riot - Thundersteel qui est toujours aussi culte...

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:30:39

citation :
Franchement tu étais sensé me prouver quoi?

Moi ?
Rien , sauf que tu Dis que la note  t'importe peu , mais le fait qu'elle ne soit "que" de 12 , tu ne la lis pas (la chro) .
Donc je trouve juste que ca ne t'intéresse pas , mais que tu en tiens compte ....

Mardi 13 Septembre 2011 - 14:38:39
C'est quand même assez ahurissant. Le type dit "Battering RAM est bon, tous le reste de la discographie d'Iron Savior est bof" et quand tu lui fais remarquer,
La remarque a consisté à se foutre de moi et de me faire le reproche continu de n'avoir pas écouté Killers en dur.
il te réponds qu'il a bien le droit de juger d'UN Seul album.
de 3 albums en version dure plus d'écoutes sur ce qu'internet a de meilleur à nous offrir.
Quand tu Dis "le reste", tu parles bien des 6 autres, non? Incluant même ceux que tu n'as que survolé, non?
Des 5 autres tu voulais dire. J'ai un doute. Depuis 3 pages tu te mêles au niveau des nombres (1.5, puis 2 albums). J'avais bien dit avoir en Possession 3 albums originaux d'Iron Savior. Est il nécessaire de te le prouver?

@Zabuza
Une appréciation générale d'un album est une chose, une chronique en est une autre.

@Ludo
Celà doit être le truc que j'écoute qui me fait aimer ça.