| dark_omens dit : Il a participé à des tas de groupes. Longtemps avant de sortir ce premier Iron Savior il a fait partis de Gendry avec un certain Kai Hansen. Sielck a quitté le groupe pour devenir ingénieur du son. Gendry est juste devenu Helloween après son départ. Il a ensuite travaillé avec de nombreux groupe en tant qu'ingénieur du son. Il est aussi celui qui a formaté le premier Heavenly... |
| dark_omens dit : @awl: Il ne s'agit pas de ressortir une quelconque "affaire". Je faisais juste une boutade. Ceci dit mon opinion sur toi n'a guère changé. Tes connaissances sont toujours aussi creuses, tes avis farfelus réincarnant l'histoire sont toujours aussi inintéressants et tu manques toujours autant de crédibilité. Ta dernière sortie concernant Iron Savior en est un exemple flagrant. Tu possèdes un album et demi, tu as écouté quelques titres sur youtube et tu penses avoir une vision suffisante sur la carrière de ce groupe pour faire des affirmations concernant l'ensemble de leurs oeuvres. Heureusement qu'ici il y a quelques vrais connaisseurs qui ne se contentent pas de survoler... |
| pielafo dit : Pour Mandrake c'est vrai qu'il est tres bon mais je prefere de loin le suivant Hellfire Club car il est plus rafraichi et beaucoup moins brouillon. D'ailleurs: |
| dark_omens dit : @awl: Remonter sa quote? Tu voulais sans doute dire sa côte... (rires enregistrés) Effectivement jugé une discographie en reconnaissant n'avoir que deux albums sur sept, et en reconnaissant n'en avoir écouté que très superficiellement un troisième, c'est exactement ce que j'appelle étaler des connaissances qu'on a pas. Non, non! 3 sur 6 en dur. Le dernier (pas terrible sur deezer), le reste sur youtube. Mais je convie que l'écoute ait pu être superficielle à premier abord. Tu vois je suis honnête et franc. Concernant le Blind Guardian, j'en ai fait une chronique argumenté de presque 500 mots où j'explique exactement mon point de vue. Mais, bien évidemment, tu ne l'as pas lu et, une fois encore, tu t'arretes à une note que tu as vus ici. Comme d'habitude tu ne vas pas plus loin que le bout de Ton nez. Ce qui ne t’empêches pas de tirer des conclusions. C'est un peu ce que je te reproches... Non, pas lu ou peut être il y a plusieurs années quand je lisais les pages chroniques de Som dans ma salle d'étude. Après difficile de croire que l'album contenant "Nightfall" ou "Mirror Mirror" n'ait pas pu bénéficier de tes faveurs. Il faudrait peut-être que je me détendes. Toi tu devrais sans doute réfléchir davantage avant de dire des âneries... J'aime pas trop l'éponyme d'Iron Savior. Il faut te le dire en combien de langues? Pas en 16 comme l'Ep de Manowar. Raaaa! Pour se détendre ce truc est nul. |
| AlonewithL dit : citation :
à part Battering Ram, le reste bof. |