Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:40:03
Bah non. Mais je me ferais quand même chier seul.
Et 'pis de toute façon, c'est pas pour tout de suite.

Bon, pour la peine, je me repasse Evangelion. Et pis je commande Evangelia Heretika, ça vous f'ra les pieds !

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:46:16

citation :
ça vous f'ra les pieds !

A ben nous ca nous fait rien.
On va au Fest tout seul on se fait des potes là bas, et on voit Behemoth.

Ca oui , ca doit te faire les pieds

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:47:37
Bah ça, j'imagine que ça vous fait rien.

Là par contre, oui, ça me fait les pieds. M***e.

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:59:32
Je suis la seule à aller au Wacken ou quoi ? 0

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:14:16
Le Wacken je trouve que c'est trop cher et trop loin pour ce que c'est. Quitte à aller en Allemagne je préfère le Summer Breeze.

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:17:13
Je pense aller au Wacken avec ma soeur.

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:40:22

citation :
Mademoiselleverte dit : Le Wacken je trouve que c'est trop cher et trop loin pour ce que c'est. Quitte à aller en Allemagne je préfère le Summer Breeze.

Pour le prix c'est clair que c'est pas donné. Le Summer Breeze je t'avoue que je ne connais pas trop, mais j'ai l'impression que les groupes qui s'y produisent sont pas forcément les plus "mainstream". C'est pas un problème pour moi mais du coup comme j'y vais avec mon copain (qui ne supporte pas le metal extrême et qui niveau heavy ne connaît surtout que les pointures), c'est vrai que le Wacken ça me paraît un bon compromis pour qu'on y trouve notre compte tous les 2.

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:47:33
Oui voilà, c'est beaucoup plus axé extrême, même si tu vas quand même trouver des groupes genre Korpiklaani ou Sepultura qui sont déjà plus accessibles.

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:56:58

citation :
Mademoiselleverte dit : Oui voilà, c'est beaucoup plus axé extrême, même si tu vas quand même trouver des groupes genre Korpiklaani ou Sepultura qui sont déjà plus accessibles.

C'est ce que j'ai vu en regardant l'affiche de 2010 (Y'avait pas mal de groupes que j'aurais bien aimé voir d'ailleurs). Pour le choix de 2011 j'avais un peu le même problème pour le Hellfest (groupes assez extrêmes et moyennement connus) mais de toutes façons la question se posait pas car je ne suis pas libre au moment où il se déroule.

@morgoth : on sera au moins 4 alors, la rébellion est en marche. 0

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:17:09

citation :
Macabra dit : C'est pas un problème pour moi mais du coup comme j'y vais avec mon copain (qui ne supporte pas le metal extrême et qui niveau heavy ne connaît surtout que les pointures)

Tu sais ce qui te reste à faire.