Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:36:37

citation :
Macabra dit : Je suis la seule à aller au Wacken ou quoi ? 0

A la fac j'ai croisé des gens qui m'ont vendu le Wacken, je pense qu'aucun festival de metal n'atteint l'envergure du Wacken, c'est quelque chose d'énorme, les habitants de Wacken vous ouvrent leur maison volontiers, ce n'est pas seulement le fest en lui-même qui fête cet évènement, mais tout le village en entier (certes quelques résistants subsistent mais bon).

Donc après deux ans de bons et loyaux services pour le Summer Breeze, mes potes elsässer avons décidé de changer, et aller direction le Wacken l'année prochaine. On va se faire une idée personnelle du fest et le comparer avec le SB et les futurs autres festivals que l'on Fera (comme le Metalcamp). Cependant pour l'instant l'affiche du Wacken ne me motive pas plus que ça, mais nous sommes qu'en Novembre (d'ailleurs aucune affiche de fest ne me motive pour l'année prochaine... ).

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:53:15

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Macabra dit : C'est pas un problème pour moi mais du coup comme j'y vais avec mon copain (qui ne supporte pas le metal extrême et qui niveau heavy ne connaît surtout que les pointures)

Tu sais ce qui te reste à faire.

Ca va lui faire plaisir ça tiens...

citation :
Myxo dit : Cependant pour l'instant l'affiche du Wacken ne me motive pas plus que ça, mais nous sommes qu'en Novembre (d'ailleurs aucune affiche de fest ne me motive pour l'année prochaine... ).

Pareil.

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:01:33

citation :
Macabra dit : Je suis la seule à aller au Wacken ou quoi ? 0

Point du tout ! Moi je ne peux pas aller au Hellfest (putain d'exams)
du coup Wacken !!

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:21:27
Vous avez le droit de faire un topic sur le Wacken, au cas ou...

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:45:43

citation :
DarkBehemoth dit : Bah non. Mais je me ferais quand même chier seul.
Et 'pis de toute façon, c'est pas pour tout de suite.

J'y vais tout seul moi, j'ai découvert cette année qu'un camarade de fac y allait aussi par hasard mais à la base je voulais y aller seul.
Enfin je comprends le problème de l'âge, si tu n'as pas de personnes majeures disponibles.

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:38:50
Bah oui.
Et LE groupe qu'il serait bien qu'il y ait, c'est Blood Revolt, secondé de Primordial.

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:10:39

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:13:06
ouaiii faut absolument que j'y aille !!

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:13:35
Des annonces du jour ? Je vérifie.
Edit : Effectivement, Therion and co n'apparaissent pas. J'ai été fainéant et fait un copié collé !
Je modifie
Edit2: Bah non c'était déjà annoncé...

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:14:23

citation :
Bloodsong dit : Des annonces du jour ? Je vérifie.

C'est bon, t'inquiétes.